Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Bernie Ecclestone souhaitait introduire des raccourcis en course !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Bernie Ecclestone souhaitait introduire des raccourcis en course ! Empty Bernie Ecclestone souhaitait introduire des raccourcis en course !

    Message par Zinzin Jeu 14 Jan - 18:07

    Bernie Ecclestone a esquissé un plan radical pour résoudre le problème des dépassements en Formule 1 en introduisant des raccourcis sur les circuits.

    S’exprimant lors des vacances annuelles au ski de Ferrari, à Madonna di Campiglio, le grand argentier de la Formule 1 a cependant révélé que sa proposition avait toujours été rejetée par les équipes.

    "J’ai essayé d’encourager les écuries de Formule 1 à adopter ma réforme concernant les raccourcis, mais elles n’ont pas accepté. Ils [les raccourcis] pourraient être utilisés cinq fois par course," a déclaré Bernie Ecclestone.

    "Cela permettrait aux voitures de passer plutôt que d’attendre derrière, tour après tour. Et cela donnerait quelque chose à raconter aux commentateurs : ’c’est la troisième fois et donc il l’a dépassé. Plus que deux’."

    Il a aussi indiqué que deux des nouvelles équipes inscrites en 2010 auraient des difficultés à participer à la première course du calendrier, le 14 mars prochain à Bahreïn.

    En effet, Campos et USF1 semblent être confrontées à des difficultés financières et d’organisation, alors que l’avenir de Lotus n’est également pas complètement garanti.

    "Mais tant que nous avons 10 équipes sur la grille - et je suis sûr qu’elles y seront - tout va bien se passer."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:41