Ferrari ne testera plus le Kinetic Energy Recovery System (KERS) cette année sur sa F2008. Ses prochains tests avec cette technologie s’effectueront en 2009 sur sa nouvelle voiture.
« Nous attendons la nouvelle voiture avant de tester le KERS, » déclare un porte-parole de Ferrari au magazine allemand Auto Motor und Sport.
Selon la publication d’outre-rhin, Ferrari et Magnetti Marelli rencontreraient de nombreux problèmes dans le développement du système KERS.
Aldo Costa, directeur technique de Ferrari, examine les problèmes avec le KERS dans la Gazzetta dello Sport : « Le système doit être léger et compact, et le comportement de la voiture doit avoir le moins d’influence possible. »
« Nous attendons la nouvelle voiture avant de tester le KERS, » déclare un porte-parole de Ferrari au magazine allemand Auto Motor und Sport.
Selon la publication d’outre-rhin, Ferrari et Magnetti Marelli rencontreraient de nombreux problèmes dans le développement du système KERS.
Aldo Costa, directeur technique de Ferrari, examine les problèmes avec le KERS dans la Gazzetta dello Sport : « Le système doit être léger et compact, et le comportement de la voiture doit avoir le moins d’influence possible. »