Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

5 participants

Berger "déçu par Bourdais"

Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Berger "déçu par Bourdais" Empty Berger "déçu par Bourdais"

Message par Newtown Mer 14 Jan - 22:40

Berger a été déçu par Bourdais
    Le français n'a pas impressionné Toro Rosso

Le site internet allemand Motorsport-Total.com s'est livré à une interview de Gerhard Berger. Il avoue avoir tout simplement été déçu de Sébastien Bourdais et fait l'éloge en même temps de Sebastian Vettel et Sébastien Buemi.

Gerhard Berger, ancien propriétaire de Toro Rosso, n'est plus impliqué en F1 depuis la revente de sa part à Red Bull. Il garde toutefois une opinion tranchéé sur les décisions que devrait prendre son ancienne team. Lorsqu'on lui demande si le projet de faire venir Bourdais en Europe a été un succès il répond sans détour : "Non. Je m'attendais à mieux de sa part."

En effet, le pilote français n'a marqué que 4 points face au 35 de son équipier. Comment expliquer cela ? Pour Berger le pilote allemand est bien meilleur car il possède d'autres qualités qui font la différence en F1.

"Il est très intelligent et confiant en lui. Vettel a d'abord eu son baccalauréat et ensuite s'est concentré entièrement sur sa carrière de pilote. Il est très sympathique comme personnage. Mais ce n'est pas une faiblesse, il est aussi égoïste que les autres pilotes, mais il est ami avec tout le monde. On ne peut que l'aimer."

Le pilote français n'est-t-il pas aussi populaire ?

On serait tenté de dire que malgré tout Bourdais est un personnage très apprécié du public. Le site officiel de la Formule 1 a lancé un sondage dont la question est : Qui aimeriez-vous le plus voir associé à Sébastien Buemi chez Toro Rosso en 2009 ?

Le résultat est sans appel Bourdais récolte 58% des votes contre 31% pour Sato et 11% pour un pilote autre.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Berger "déçu par Bourdais" Empty Re: Berger "déçu par Bourdais"

Message par Bluetrack Jeu 15 Jan - 1:17

Je ne dirai pas concretement ce que je pense de ce que je viens de lire sans être sur des sources de ces lignes, mais si tout ceci est vrai " tout en respectant Mr Gehrard BERGER en tant que pilote de F1 " je ne pense pas qu'il ai le culot et le PIF d'un certain ...............je cite un grand monsieur : Monsieur Paul NEWMAN ".

Mr Paul NEWMAN vous devez rire " JAUNE " de voir VOTRE poulain frenchie ,haché, tiraillé, ballotté, critiqué, diminué, alors que VOUS !, Mr NEWMAN, vous en avez fait sans le sou qu'il n'avait, un champion qui a battu outre-atlantique un record qui si un jour il est égalé n'est peut être pas prêt d'être battu !.

Encore en toute simplicité, merci...........l'acteur...!.

Je regrette d'autant plus en lisant tout ceci sur SEB, que ce grand bonhomme Américain nous ai quitté .
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par Alsacien Jeu 15 Jan - 12:21

berger qu'est ce qu'il as gagner lui!
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2

Masculin

Message par Koshiz Jeu 15 Jan - 15:26

c'est vrai qu'il y va fort le pere Berger alors qu'il suffisait simplement de dire que Bourdais n'est pas une bete en F1, qu'il faudrait lui redonner une chance.
    car tout le monde sait que tu peux etre tres bon dans une discipline ou categorie (avoir besoin de plus d'un an pour te familiariser avec le nouvel environnement et enlever certains automatismes acquis) et moins bon dans une autre.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Jeu 15 Jan - 18:55

tout est dit pti
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 15 Jan - 19:51

alors la c fort quel c** ce berger et bien qu-il prenne henkel et jenkel les deux bourré de fric et on va bien se marré entre un qui fait harakiri et l'autre quand tu lui appuis sur le nez il y a du lait qui sort enfin laisse tombé
    berger tu est vraiment un belle hypocrite gros c**
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 15 Jan - 22:11

gros c**, je soupçonne que ca veuille dire GROS CON , :rire: :rire: :rire:

desl j'l'ai pas fait exprès !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !.

AHHHHHHHHH.........!!!, faut bien rigoler un chouillat !. grim grim grim grim grim

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:48