Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Berger reste incertain sur Bourdais

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Berger reste incertain sur Bourdais Empty Berger reste incertain sur Bourdais

    Message par Alsacien Mer 3 Sep - 17:57

    Gerhard Berger refuse de se prononcer sur les chances de voir à nouveau Sébastien Bourdais chez Toro Rosso en 2009. Aucune décision n’est prévue avant la fin de la saison.

    Berger reste incertain sur Bourdais 010908-1-sebastien-bourdais-gerhard-bergerSébastien Bourdais a eu du mal à s’adapter à la STR3, la monoplace utilisée par Toro Rosso depuis le Grand Prix de Monaco, mais le Français est entré pour la première fois en Q3 à Valencia. Gerhard Berger souhaite attendre les dernières courses de la saison de porter un jugement.

    « En Formule 1, il faut donner une demi-saison avant de faire un jugement, » explique le copropriétaire de Toro Rosso sur le site officiel de la F1. « La mi-saison est passée et maintenant, il se trouve dans une situation où il doit prouver son talent. »

    « Je ne dirais pas que j’ai déjà une opinion claire sur lui, mais je dois également dire que Sebastian Vettel a débuté quelques courses avant et qu’il a été très performant dans la première partie de l’année. »

    « Il faut donc voir comment se déroulera la deuxième partie de saison pour Sébastien Bourdais. Et honnêtement, je ne veux exprimer aucune opinion à ce moment précis. »

    Toro Rosso cherche visiblement à aligner un pilote d’expérience aux côtés d’un débutant. Sébastien Bourdais pourrait donc rester mais Takuma Sato et Anthony Davidson sont des candidats potentiels depuis la disparition de Super Aguri.

    Pour le second baquet, les noms de Bruno Senna et de Sébastien Buemi sont souvent avancés. Le premier est proche de Gerhard Berger et le second fait partie du programme du Red Bull Junior Team, ce qui pourrait l’avantager.

    « Nous regarderons évidemment dans le programme de jeunes pilotes de Red Bull en premier, et après nous verrons, » précise Berger. « Mais nous ne sommes pas pressés. Nous n’avons pas vraiment de liste en tête pour le moment. On est loin de dire que ce sera celui-ci ou celui-là parce que nous attendons également de voir ce qui va se passer ailleurs, et peut être que nous aurons une autre chance. »

    Dan le Sport Auto de septembre, Berger confie en effet que « si Alonso quitte Renault, des pilotes expérimentés seront sur le marché » et ceux-ci pourraient attirer Toro Rosso...







    Source:F1-action.net
    avatar
    Invité
    Invité


    Berger reste incertain sur Bourdais Empty Re: Berger reste incertain sur Bourdais

    Message par Invité Mer 3 Sep - 19:21

    Faut dire que Vettel réussi mieux ses qualifs que Bourdais et il a un p'tit avantage en expérience reste a Seb de confirmer comme le dernier gp !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Berger reste incertain sur Bourdais Empty Re: Berger reste incertain sur Bourdais

    Message par Newtown Mer 3 Sep - 19:28

    quoi dire sur Bourdais

    c'est un grand pilote
    et je ne comprend pas qu'ils (Toro Rosso et lui) n'arrivent pas a mieux
    regler la voiture comme pour Vettel reflec

    Contenu sponsorisé


    Berger reste incertain sur Bourdais Empty Re: Berger reste incertain sur Bourdais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:19