Plusieurs concurrents de Ferrari estiment que la nouvelle monoplace de la Scuderia ne répond pas au règlement 2009.
En début de semaine, Auto Motor und Sport affirmait que les échappements de la F60 était illégaux et que c’était l’une des raisons qui avait poussé Ferrari à s’isoler sur le circuit du Mugello plutôt qu’aller à Algarve.
Plusieurs concurrents de la Scuderia semblent confirmer ce que pensait le magazine allemand : « La Ferrari a quelques éléments illégaux, comme les échappements, » a déclaré Pascal Vasselon, le directeur technique de Toyota, à la BBC. « Nous pensons qu’il faut les modifier parce qu’ils sont hors du règlement. »
Selon le site web Crash.net, Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, et Walter Riedl, directeur général de BMW Sauber, contestent également la légalité de la Ferrari F60.
L’équipe italienne n’a pas commenté ces rumeurs et la elle a assuré qu’elle avait préféré le Mugello à Algarve en raison des prévisions météo.
et la saison n'a pas encore débutée
En début de semaine, Auto Motor und Sport affirmait que les échappements de la F60 était illégaux et que c’était l’une des raisons qui avait poussé Ferrari à s’isoler sur le circuit du Mugello plutôt qu’aller à Algarve.
Plusieurs concurrents de la Scuderia semblent confirmer ce que pensait le magazine allemand : « La Ferrari a quelques éléments illégaux, comme les échappements, » a déclaré Pascal Vasselon, le directeur technique de Toyota, à la BBC. « Nous pensons qu’il faut les modifier parce qu’ils sont hors du règlement. »
Selon le site web Crash.net, Norbert Haug, le patron de Mercedes Motorsport, et Walter Riedl, directeur général de BMW Sauber, contestent également la légalité de la Ferrari F60.
L’équipe italienne n’a pas commenté ces rumeurs et la elle a assuré qu’elle avait préféré le Mugello à Algarve en raison des prévisions météo.
et la saison n'a pas encore débutée