Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

Message par Zinzin le Mer 16 Mar - 7:38

Coup de tonnerre chez Ferrari. Non, Fernando Alonso ne quitte pas sa chère écurie de F1. Mais pour les puristes, l’affront est peut-être pire… L’Espagnol a décidé d’utiliser une Ferrari blanche pour son usage personnel.

« Ils ont eu du mal à l’accepter, admet le pilote dans El Pais. Ils ont voulu me convaincre, ils m’ont proposé toute une gamme de rouges et de jaunes. Mais ça n’a pas marché. » Fernando décide donc d’effacer brutalement des décennies de tradition en reniant le rouge historique de la marque.

Trois autres Ferrari dans le garage de Fernando Alonso…

Heureusement, l’ancien champion du monde roulera toujours avec sa monoplace aux couleurs traditionnels sur les circuits. Dans El Pais, il ajoute avoir « pas mal » de voitures dans son garage personnel, dont « trois Ferrari : une Enzo, une 458 Italia et une California ». Et avec cela, le pilote déclare qu’en dehors de la compétition il aime bien « passer inaperçu…
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

Message par Zinzin le Mer 16 Mar - 7:38

en effet je trouve ça dommage, d'avoir une Ferrari blanche (deja qu'une voiture de "messieur toute le monde", blanche je trouve ça fade !)mais quelques part je le comprend qu'il veille passer en toute discretion !
abeone
abeone
Champion GP 2
Champion GP 2

Masculin

Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche Empty Re: Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche

Message par abeone le Mer 16 Mar - 18:16

Il me semble qu'il a une 458 Italia blanche dans son garage.
Zinzin
Zinzin
Pilotes de F1
Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin le Mer 16 Mar - 21:52

Euuuh, moi j'ai Skoda Octavia combi grise et une 206 xs noir dans mon garage ! Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche 989166

et j'en suis super content ! Alonso veut rouler dans une Ferrari blanche 459950

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 6:05