Après la banque écossaise RBS, c'est au tour d'ING, le commanditaire titre de l'écurie Renault F1, de reconsidérer son investissement en Formule 1.
Un porte-parole de la banque et compagnie d'assurance néerlandaise a affirmé au journal International Herald Tribune que ING allait revoir sa commandite de l'écurie Renault au milieu de la saison 2009.
L'agence de nouvelles financières Bloomberg soutient que la banque, déjà soutenue par le gouvernement, vient d'afficher des pertes majeures pour un deuxième trimestre.
ING, un des commanditaires les plus vus de la F1, va supprimer 7000 emplois et a annoncé le départ de son chef de la direction, le Belge Michel Tilmant, un passionné de Formule 1.
Le porte-parole d'ING a précisé que le contrat avec Renault ne sera pas affecté cette année, mais qu'il se termine bel et bien à la fin de la saison 2009. Après, tout sera à négocier.
Un porte-parole de la banque et compagnie d'assurance néerlandaise a affirmé au journal International Herald Tribune que ING allait revoir sa commandite de l'écurie Renault au milieu de la saison 2009.
L'agence de nouvelles financières Bloomberg soutient que la banque, déjà soutenue par le gouvernement, vient d'afficher des pertes majeures pour un deuxième trimestre.
ING, un des commanditaires les plus vus de la F1, va supprimer 7000 emplois et a annoncé le départ de son chef de la direction, le Belge Michel Tilmant, un passionné de Formule 1.
Le porte-parole d'ING a précisé que le contrat avec Renault ne sera pas affecté cette année, mais qu'il se termine bel et bien à la fin de la saison 2009. Après, tout sera à négocier.