Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    + le Mans......

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    + le Mans...... Empty + le Mans......

    Message par Bluetrack Sam 7 Fév - 2:42

    Bourdais sera-t-il également au Mans ?

    24H du Mans Deux programmes de front


    Sébastien Bourdais pourrait disputer les 24 Heures du Mans 2009 avec Peugeot, selon l’hebdomadaire suisse Speedweek.

    + le Mans...... 060209-1-bourdais-peugeot-2





    Bourdais vient d’être confirmé chez Toro Rosso mais il pourrait quand même faire son retour en endurance cette année chez Peugeot, avec qui il a pris la deuxième place des des 24 Heures du Mans 2007.

    Speedweek affirme qu’il a pris le volant de la 908 à Barcelone mardi dernier. Etait-ce pour une éventuelle reconversion en endurance s’il n’était pas retenu par Toro Rosso ou pour préparer les prochaines 24 Heures du Mans ? D’après L’Equipe, Sébastien Bourdais pourrait mener deux programmes de front, avec la F1 et les 24 Heures du Mans.

    Des problèmes de calendrier ont souvent empêché des pilotes de F1 de venir au Mans ces dernières années mais la suppression de la journée tests résume l’épreuve 2009 à quelques jours.

    De plus, la disparition des essais privés en F1 pendant le cours de la saison permettrait à Bourdais d’être libre pendant toute la semaine de l’épreuve sarthoise. La course aura lieu les 13 et 14 juin, entre les Grands Prix de Turquie et de Grande-Bretagne.

    On saura si cette rumeur est réelle lundi, lorsque Peugeot dévoilera son programme 2009.





    PS : Et si, et si, et si.........SEB gagnait au Mans ????, TORO-ROSSO se prendrait une belle pub au passage et regretterai pas le moins du monde d'avoir réembauché le Français, je sais je saissss....je rêve, mais que voulez vous j'adore rêver !.



    BLUETRACK clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    + le Mans...... Empty Re: + le Mans......

    Message par Zinzin Mar 10 Fév - 10:31

    Il faut vraiment que j'y retour au 24 h

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10