L'une des récentes rumeurs concernant l'avenir de Honda évoquait le soutien financier des sociétés Embratel et Petrobras à l'équipe Honda, afin de hisser le jeune Bruno Senna en F1.
L'affaire semblait conclue, des sommes très précises avaient été citées dans la presse et d'après certains, cet argent allait permettre à l'équipe Honda de participer aux quatre premiers Grands Prix de la saison.
Malheureusement pour Honda et Bruno Senna, le responsable du marketing de Petrobras, Claudio Thompson, ne semblait pas être au courant de cet accord. Il affirme au Brésil qu'il ne sait pas d'où vient cette rumeur.
Claudio Thompson ajoute dans les colonnes du journal O Globo que sa société n'était plus intéressée par la F1.
"Lorsque Honda a annoncé son départ de la F1, nous avons aussi décidé d'arrêter, car toutes les équipes soutenues par un grand constructeur avaient déjà fait le plein de sponsors pour la saison 2009."
Petrobras était l'un des sponsors de l'équipe Williams jusqu'à l'année dernière, mais le géant brésilien du pétrole avait décidé de rejoindre Honda en 2009.
L'affaire semblait conclue, des sommes très précises avaient été citées dans la presse et d'après certains, cet argent allait permettre à l'équipe Honda de participer aux quatre premiers Grands Prix de la saison.
Malheureusement pour Honda et Bruno Senna, le responsable du marketing de Petrobras, Claudio Thompson, ne semblait pas être au courant de cet accord. Il affirme au Brésil qu'il ne sait pas d'où vient cette rumeur.
Claudio Thompson ajoute dans les colonnes du journal O Globo que sa société n'était plus intéressée par la F1.
"Lorsque Honda a annoncé son départ de la F1, nous avons aussi décidé d'arrêter, car toutes les équipes soutenues par un grand constructeur avaient déjà fait le plein de sponsors pour la saison 2009."
Petrobras était l'un des sponsors de l'équipe Williams jusqu'à l'année dernière, mais le géant brésilien du pétrole avait décidé de rejoindre Honda en 2009.