ING a décidé de stopper sa présence en Formule 1 à la fin de l’année. Renault va perdre son sponsor principal.
ING a récemment lancé un programme pour réduire ses dépenses et le groupe bancaire avait annoncé que ses investissements en Formule 1 seraient réduit. ING va finalement totalement quitter la F1 : le partenariat avec Renault et les accords avec de nombreuses courses ne seront pas reconduits.
« Dans le cadre du programme de réduction des coûts récemment annoncé, ING confirme aujourd’hui qu’elle ne reconduira pas son contrat de trois ans (2007-2009) avec Renault F1 et qu’elle mettra fin à sa présence en F1 au delà de la saison 2009, » annonce la banque dans un communiqué de presse.
Malgré son départ, ING souligne l’intérêt d’une présence en F1 : « La participation de ING en Formule 1 a été le premier programme de sponsorship pour obtenir des résultats et augmenter la connaissance globale de la marque, surtout dans les marchés en progression de ING. »
« Au cours des deux dernières années, ING a atteint ses objectifs pour le programme F1, en augmentant la connaissance de sa marque de 16% (de mars 2007 à novembre 2008).
ca fait mal quand c'est le sponsor principal
ING a récemment lancé un programme pour réduire ses dépenses et le groupe bancaire avait annoncé que ses investissements en Formule 1 seraient réduit. ING va finalement totalement quitter la F1 : le partenariat avec Renault et les accords avec de nombreuses courses ne seront pas reconduits.
« Dans le cadre du programme de réduction des coûts récemment annoncé, ING confirme aujourd’hui qu’elle ne reconduira pas son contrat de trois ans (2007-2009) avec Renault F1 et qu’elle mettra fin à sa présence en F1 au delà de la saison 2009, » annonce la banque dans un communiqué de presse.
Malgré son départ, ING souligne l’intérêt d’une présence en F1 : « La participation de ING en Formule 1 a été le premier programme de sponsorship pour obtenir des résultats et augmenter la connaissance globale de la marque, surtout dans les marchés en progression de ING. »
« Au cours des deux dernières années, ING a atteint ses objectifs pour le programme F1, en augmentant la connaissance de sa marque de 16% (de mars 2007 à novembre 2008).
ca fait mal quand c'est le sponsor principal