Le groupe financier Locstein Group AG a annoncé qu'il ne sponsoriserait pas US F1 en 2010.
"Locstein s'était engagé auprès d'US F1 pour du sponsoring mais il est apparu que l'équipe ne pourrait prendre part à la totalité de la saison 2010. Locstein a choisi de se retirer de tout engagement avec USF1", a fait savoir l'établissement basé à Genève.
La presse américaine révèle aussi le départ de Brian Bonner, le responsable commercial. Ce qui peut maintenant être considéré comme une débandade est accentué par de nombreux témoignages d'employés qui en ont gros sur le cœur.
Certains réclament le départ de Ken Anderson pour faire venir des sponsors tandis que Peter Windsor, l'autre co-propriétaire, est la cible de reproche sur son absentéisme à l'usine. Anderson a dénoncé une "vision partielle" du problème de la part de ses collaborateurs. Windsor n'a pas répondu.
US F1, qui a déjà perdu 10 de ses 70 employés, après avoir annoncé qu'elle demandait un délai de quatre courses, s'est rapprochée de Campos, autre écurie en difficulté, pour une éventuelle fusion.
"Locstein s'était engagé auprès d'US F1 pour du sponsoring mais il est apparu que l'équipe ne pourrait prendre part à la totalité de la saison 2010. Locstein a choisi de se retirer de tout engagement avec USF1", a fait savoir l'établissement basé à Genève.
La presse américaine révèle aussi le départ de Brian Bonner, le responsable commercial. Ce qui peut maintenant être considéré comme une débandade est accentué par de nombreux témoignages d'employés qui en ont gros sur le cœur.
Certains réclament le départ de Ken Anderson pour faire venir des sponsors tandis que Peter Windsor, l'autre co-propriétaire, est la cible de reproche sur son absentéisme à l'usine. Anderson a dénoncé une "vision partielle" du problème de la part de ses collaborateurs. Windsor n'a pas répondu.
US F1, qui a déjà perdu 10 de ses 70 employés, après avoir annoncé qu'elle demandait un délai de quatre courses, s'est rapprochée de Campos, autre écurie en difficulté, pour une éventuelle fusion.