Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Les dernières infos des paddocks (3)

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Les dernières infos des paddocks (3) Empty Les dernières infos des paddocks (3)

    Message par schumi77 Jeu 19 Fév - 23:59

    HONDA N'EXCLUT PAS UNE FERMETURE
    Le constructeur automobile japonais Honda n’a pas exclu la possibilité de démanteler son équipe de F1, alors qu’il n’y a encore aucune confirmation concernant un possible nouveau repreneur pour l’écurie à seulement cinq semaines du début de la saison.
    Malgré de vives spéculations concernant l’identité de plusieurs repreneurs potentiels, avec la dernière compagnie citée étant Virgin Group de Richard Branson, il n’y a encore aucune annonce officielle concernant la conclusion d’un imminent accord.
    "Il est vrai que nous examinons plusieurs acheteurs potentiels. Mais l’équipe peut encore être démantelée si les négociations échouent" a déclaré Hiroyuki Marase, porte-parole de Honda, à The Associated Press.

    Malgré les rumeurs de Virgin de cette semaine, il est compris que le plan qui reste toujours favori est celui des patrons de Honda Racing F1 Team, Nick Fry et Ross Braw, qui rachèteraient ensemble l’équipe – en utilisant de l’argent de Honda, les revenus des droits télévisés de Bernie Ecclestone et un important sponsoring qui pourrait provenir des bailleurs de fonds de Bruno Senna.

    HORAIRES CONFIRMES POUR MELBOURNE
    Les organisateurs du Grand Prix d’Australie ont confirmé les changements apportés à leur calendrier pour les essais libres et les qualifications qui auront lieu plus tard cette année. Alors que la course inaugurale de la saison 2009 débutera à 17 heures locales (7h heure française), afin d’’améliorer les audiences européennes, les organisateurs ont également retardé l’heure de départ des essais libres et des qualifications. (lire ci-contre)

    BOURDAIS AURA UN AGENDA CHARGE
    Sébastien Bourdais va avoir une année 2009 très chargée, avec Toro Rosso en F1 et Peugeot en endurance. Il sera au départ des 12 Heures de Sebring le 21 mars et il disputera le Grand Prix d’Australie la semaine suivante. La cadence infernale reprendra en juin, avec le Grand Prix de Turquie le 7, les 24 Heures du Mans le 14 et le Grand Prix de Grande-Bretagne le 21.

    DANICA PATRICK FLATEE MAIS PAS CONTACTEE PAR LE PROJET US
    L'Américaine Danica Patrick a précisé mercredi dans plusieurs journaux canadiens ne pas avoir été contactée par les dirigeants de la future équipe USF1, tout en reconnaissant être flattée de l'intérêt qu'ils lui portent. Lundi, Ken Anderson avait ainsi indiqué vouloir attirer dans son écurie la seule femme à avoir remporté une course Indycar à ce jour.
    "Il n'y a pas de citation de moi (dans les différents articles sur USF1), parce qu'il ne m'ont pas parlé , a expliqué Patrick. C'est très flatteur néanmoins. Je pense qu'à chaque fois que votre nom apparaît dans une phrase aux côtés de "Formule 1", c'est quelque chose de flatteur. Je n'ai jamais été une fondue des voyages à travers le monde mais nous verrons ce qu'ils ont à dire. Peut-être qu'ils vont appeler." L'écurie USF1, qui devrait prendre part au Championnat du monde 2010, doit être présentée le 24 février prochain.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Les dernières infos des paddocks (3) Empty Re: Les dernières infos des paddocks (3)

    Message par Newtown Ven 20 Fév - 13:19

    fais chier en meme temps

    j'aimais bien le depart a Melbourne tot le matin
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 49
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Les dernières infos des paddocks (3) Empty Re: Les dernières infos des paddocks (3)

    Message par ferrariboy Sam 21 Fév - 20:30

    ben moi ca m'arrange pti je ne suis pas matinal

    Contenu sponsorisé


    Les dernières infos des paddocks (3) Empty Re: Les dernières infos des paddocks (3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 9:50