ferrariboy a écrit:une guerre intergalactiqueBluetrack a écrit:ça y est la guerre mondiale est déclarée
ok je sort mon sabre laser
ferrariboy a écrit:une guerre intergalactiqueBluetrack a écrit:ça y est la guerre mondiale est déclarée
ferrariboy a écrit:pour le loft je ne vote pas pour toi et na, tu n'as cas dire que des chose gentil sur Ferrari et naAlsacien a écrit:mais non
et moi mon pistolet ultra-destructeurAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:une guerre intergalactiqueBluetrack a écrit:ça y est la guerre mondiale est déclarée
ok je sort mon sabre laser
c'est bien Regio continu il y a des effort :vnou:Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:pour le loft je ne vote pas pour toi et na, tu n'as cas dire que des chose gentil sur Ferrari et naAlsacien a écrit:mais non
hihihihi alors il faut que j'apprend a faire des Effort
bon j'essaie
Aller
FF
EE
Renault
j'ai essayer mais pourquoi il y as un R dans ferrrrr Renault
ferrariboy a écrit:c'est bien Regio continu il y a des effort :vnou:Alsacien a écrit:ferrariboy a écrit:pour le loft je ne vote pas pour toi et na, tu n'as cas dire que des chose gentil sur Ferrari et naAlsacien a écrit:mais non
hihihihi alors il faut que j'apprend a faire des Effort
bon j'essaie
Aller
FF
EE
Renault
j'ai essayer mais pourquoi il y as un R dans ferrrrr Renault
eh moi mon bouclier protection 360 °, avec effet reflechissant ( comment je doit etre beau la dedans )Alsacien a écrit:haaaaaaaa je sort mon armure a balle rebondissante
heureusement j'en ai pasAlsacien a écrit:montre la photo
bordel ca fait du bien de lire cela, en esperant que ce ne soit pas de l'intoxschumi77 a écrit:Alonso n’est pas lié à Ferrari : « C’est une pure foutaise »
[ 28/05/2008 : 19:12 ]
Lors du week-end du Grand Prix de Monaco, certains médias avaient rapporté la rumeur selon laquelle Fernando Alonso aurait signé un précontrat pour 2010 avec Ferrari – ce qui n’est qu’une « pure foutaise. »
Ces mots sont ceux de Luca Colajanni, porte-parole de l’équipe de Maranello, précisant à la publication allemand ''Auto Motor und Sport'' : « Fernando Alonso est un excellent pilote, mais en ce moment, nous avons deux pilotes sous contrat. »
Le contrat de Kimi Räikkönen s’achève fin 2009, alors que celui de Felipe Massa arrivera à échéance une année plus tard.
arrete Laurent a la force tu vas vraiment me faire doutéschumi77 a écrit:moi specialement je croit que ferrari veut noyer le poisson
ouais bizzare et pas rassurant a voir au long de l'année comment ca va evoluéschumi77 a écrit:non romu je ne veut pas te faire douté meme moi j'espererais que cela soit de vrais declarations mais je te dit
j'ai un tres gros doute concernant celle ci
et je reeditaire que vis a vis de kimi cela ne ce fait pas,honnetement "tu c que tu n'a pas le droit ou plutot tu c que les pneu ou roue de ton pilote doivent etre fixe avant et 3 mn avant le depart tu t'amuse a trainer et jouer avec ce temps tout en schant que ton pilote va etre penalisé je te pose la question!!
et bien dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait la meme chose a massa ils ete sur la meme tactique!!
bizzare non!!
oui cela me fait bien peur, en tout cas si cela deviens realité ca va etre dure pour moi car je serait toujours Ferrariste , mais surement pas pour alonso et si il fait gagner la scuderia j'aurai un sentiment mitigé, car meme si je ne l'aime pas il a du talent et il serait probablement entrain de ce battre pour le titre, donc ca va etre dur dur et tres bizarreZinzin a écrit:Regardez quand il a quitter Renault pour Mc Laren ce n'est qu'une rumeur est pourtant donc il ne faut pas ecarter celle là
oui c'est vrai mais il me faut au moins 1 ans pour commencer a digere la pillule donc .....Newtown a écrit:ne vous enervez pas, pour le moment c'est prévu que pour 2010