Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

    GP de Chine : Jeudi : Déclaration de Felipe Massa

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 49
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    GP de Chine : Jeudi : Déclaration de Felipe Massa Empty GP de Chine : Jeudi : Déclaration de Felipe Massa

    Message par ferrariboy Jeu 16 Avr - 21:54

    Dans une fraicheur inhabituelle à Shangaï, Felipe Massa comme à son habitude se plie tous à la traditionnelle conférence de presse du jeudi.
    “Ici à Shanghai, notre voiture est presque identique à celle que nous avons eu il y a 15 jours à Sepang, malgré les petites évolutions aérodynamiques”, déclara le brésilien quand il fut interrogé à propos des petites évolutions aéro de la F60.
    “Cela ne va pas être une course facile pour nous, mais au moins la voiture à fait un petit pas en avant. J'espère que grâce à ça, nous pourrons être plus compétitif pour finir aux deux premières places.”


    Alors que la cour d'Appel a statué malheureusement pour la Scuderia, la légalité du diffuseur double de Brawn GP, Williams et Toyota, Felipe maintien que cela ne change pas sa vision de la saison. “Ma motivation reste la même, travailler très dur avec l'équipe pour améliorer la voiture et marquer des points aussi rapidement que possible. Je suis motivé pour démarrer un meilleur championnat dès cette course. Nous devons travailleur dur maintenant pour se procurer les nouveaux segments de la piste aussi rapidement que possible. Cela ne sera pas facile car ça sera un job plus difficile que prévu. En effet la décision de la cour d'Appel de Paris nous complique la vie dans la course au titre où nous avons quelques équipes avec différents types de voitures (KERS, Diffuseurs,...). Cela ne sera pas simple de les rattraper mais j'espère que cela ne sera pas trop tard pour le titre."

    A propos de la nouvelle voiture avec le diffuseur double espérée pour le début de la saison européene, Felipe déclare : "J'espère que notre nouvelle voiture arrivera assez vite pour nous battre pour le championnat et ganger quelques courses. Vous pouvez être sur que nous ne laisserons jamais tomber le combat et je crois en notre faculté à améliorer la voiture. Pour faire cela, nous avons fait des changements de structures avec des personnes arrivant sur le muret des stands et d'autres retournant à Maranello."


    il est ensuite revenu sur la décision des commissaires de ne pas faire reprendre la course en Maiaisie qui pour lui fut la bonne : “Ce fut particulièrement difficile car j'ai débuté la course avec une visière teintée que j'utilise habituellement même pour la pluie. Mais en Malaisie, cela est devenu tellement sombre que je ne pouvais plus rien voir jusqu'a la fin. Cela combiné à l'aquaplannage qui rendu la piste difficile à dompter, par conséquent la décision d'arrêter la course fut bonne.


    Enfin Felipe fut questioné à propos du surnom que lui a donné Rob Smedley, son ingénieur de piste, à la radio et que tout le monde à entendu, “Bébé Felipe” : “Nous entretenons une bonne relation même si je ne m'imagine pas comme bébé" rigola Felipe. “Mais dans des moments difficiles vous pouvez utiliiser des mot rigolos. Rob a en ce moment un petit garçon,peut-être fut-il troublé.”

      La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:42