Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

declaration de Filipé Massa

ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

declaration de Filipé Massa Empty declaration de Filipé Massa

Message par ferrariboy Jeu 26 Mar - 13:44

Une nouvelle saison commence, c'est également le temps des interviews de la FIA du Jeudi, durant lequel Felipe Massa été convié aux côtés de Robert Kubica, Jenson Button et Sébastian Vettel.

Felipe sort de la trêve hivernal avec un nouveau look, une petite barbichette que le vice champion du monde à laissé pousser.

Felipe Massa s'est montré prudent pour cette saison lorsque les journalistes cherchent à savoir ce qu'il pense de l'avenir "A l'heure actuel, nous repartons à zéro" il commence également "Les vingt pilotes partent du même point, chacun est capable de se battre pour le championnat. On sera plus ce qu'il en est au fur et à mesure de la saison si la bataille se décide entre trois voir quatre ou cinq pilotes."

Felipe Massa donne ses ambitions notamment sur la monoplace : "J'espère que nous aurons une voiture aussi compétitive que l'an dernier, mais avec un peu plus de fiabilité et pour cela on peut faire confiance à l'équipe qui est à 100% concentré. Nous avons travaillé dur tout l’hiver avec tous les éléments recueillit l'an dernier afin de progresser dans les domaines ou nous avions des lacunes."

Les pilotes pensent que ce seront surtout l’utilisation des pneus qui ferons une grande différence entre les équipes et non le KERS ou encore les ailerons auto ajustable. "Les pneus ferons la différence pour la conduite des voitures." déclare Felipe "Vous pouvez être très agressif sur les pneus, ceci est bien quand ils sont neufs, mais ceci peut être désavantageux en fin de course car ils seront plus vite usés, de plus sous la pluie, les pneus slick sont beaucoup plus délicats que les pneus rainuré."

Il ajoute également "Avec tous ces éléments il faut adaptés sont style de pilotage."

Lorsqu'on demande à Felipe Massa ce qu'il pense de la hiérarchie, il utilise son joker "Je pense que nous nous bâterons pour la troisième places que les Brawn GP sont les meilleurs." A propos de McLaren il ajoute "Je n'ai aucune idée, il faut leur demandé, mais compte tenu du passé vous devez toujours respecter McLaren."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

declaration de Filipé Massa Empty Re: declaration de Filipé Massa

Message par Zinzin Jeu 26 Mar - 15:11

...Felipe sort de la trêve hivernal avec un nouveau look, une petite barbichette que le vice champion du monde à laissé pousser....

Il est devenu un homme maintenant !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 1:12

:gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 27 Mar - 7:05

... "Je pense que nous nous bâterons pour la troisième places que les Brawn GP sont les meilleurs." ...

Quand j'entend ça , j'ai envie de lui dire : alors qu'est ce que t'attend pour te bouger le c*l !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 8:54

ben c'est pas trop a lui de le bouger, mes aux ingenieur d'amelioré rapidement la voiture
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 27 Mar - 11:07

oui enfin c'est lui qui est dedans !!!
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 19:23

enfin il ne faut tout lui mettre sur le dos

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:24