Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Déclaration complète de Montezemolo en 5 points.

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Déclaration complète de Montezemolo en 5 points. Empty Déclaration complète de Montezemolo en 5 points.

Message par schumi77 Ven 18 Déc - 22:51

Nous vous proposons de découvrir les déclarations de Luca di Montezemolo qui ont été nombreuses et touchant tous les sujets! Avenir, passé et présent tout est passé au crible par le patron de la Scuderia.

1. Schumacher quittera Ferrari :
    Luca di Montezemolo : "J'ai parlé avec Michael Schumacher mercredi et il m'a dit qu'il y a de très forte chances qu'il aille piloter pour Mercedes, mais ce n'est pas certain à 100%, son retour serait bon pour la F1. Cependant, en Septembre il nous a dit qu'il renouveler son contrat, et regarder dont la manière qu'il finira sa collaboration avec Ferrari.

Il semble que ce ne soit pas Michael Schumacher, mais quelqu'un qui lui ressemble, du même âge et de la même nationalité, et qui a décidé de relancer sa carrière. Cependant, tous le monde peut faire des choix dans sa vie, et je comprends qu'à 41 ans il ait envie de revenir, mais je rester persuadé que ce n'est pas le Michael que je connais.

Je n'oublie pas comment il a été détruit lorsqu'il ma dit qu’il ne pouvait pas revenir en remplacement de Felipe, il m'a téléphoné et il était triste et ma dit que son médecin lui a interdit de revenir en course car il a encore son problème au cou.

J'imagine déjà que beaucoup de fans vont être bouleversée, et que certains vont penser que Michael est un traître, mais je voudrais leur expliqué que ce n'est pas le Michael que nous avons connu.

En tant qu'ami de Michael je suis ravi de le revoir revenir en forme et motivé, mais en tant que président de Ferrari je suis triste, il a reçu beaucoup de nous, et il nous a beaucoup donné, je pense que ce fut remplit d'excellent moment. Le vrai Michael sera toujours chez Ferrari.

La décision sera connus en Janvier, voir fin décembre dans le meilleurs des cas."

2. Ferrari a été fortement affecté par l'accident de Massa :
    Luca di Montezemolo : "L'équipe a été touché psychologiquement par l'accident de Massa, durant quelques jours nous avons tous été très inquiet pour sa vie, sa santé et son avenir.

Mais je pense désormais qu'il sera très rapide dès son retour."

3. Alonso devra conduire pour l'équipe :
    Luca di Montezemolo : "L'affaire Alonso chez McLaren? Cela n'arrivera pas chez nous, nous saurons gérer l'ensemble des problèmes et cela pour plusieurs raisons :

- J'ai parlé de tout cela avec Stefano Domenicali et on a vus et étudiez tous cela plus de 1000 fois !
    - Puis j'ai parlé à Alonso et je lui ai dit :

Si vous voulez conduire pour nous, vous roulez pour notre équipe et vous conduisez pour celle-ci, et donc vous ne conduisez pas seulement pour vous. Nous voulons vous mettre dans la meilleure des situations pour gagner, tout comme John Surtees l'a fait chez nous. Chez Ferrari nous voulons gagner et il faudra gagner avec nous, sinon on ne peut vous embaucher.

Nous savons que vous pouvez gagner le championnat et nous ferons de notre mieux pour que cela arrive.

La deuxième raisons qui fait que nous n'aurons pas de problème, et je suis fier car cela fait longtemps que nous n'avons pas eu de polémique chez Ferrari, et que nous n'avons pas était mêlée au grande polémique actuel.

Le seul moment ou nous avons vraiment été embarrassé fut en 2002 lorsque Rubens Barrichello a du laisser passer Michael Schumacher car Michael était en tête du championnat et qu'il fallait assurer le titre.

Et enfin, la troisième raison est la suivante : Alonso est un type intelligent qui est très concentré et qu'il comprend que dans le passé et qu’il a fait des erreurs, comme tout le monde en à déjà fais."

4. Montezemolo soutient Button :
    Luca di Montezemolo : "Je soutiens Jenson Button dans son choix de rejoindre McLaren et de relever un nouveau défit, c'est une bonne source de motivation pour lui."

5. L'engagement de Ferrari en Formule1 :
    Luca di Montezemolo : "Je soutiens la réduction des coûts, jusqu'à une limite, il faut que la Formule1 reste de la Formule1. Il faut également réfléchir pour savoir si les courses sont trop longues, si les prix des billets sont trop élevé et si le manque d'engagement vis à vis d'internet n'est pas un problème, cela a été débattu lors d'une réunion à la FOTA.

J'ai également présenté une vision de la F1 qui peut jouer un rôle important sur la technologie, l'écologie, l'environnement et la consommation."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Déclaration complète de Montezemolo en 5 points. Empty Re: Déclaration complète de Montezemolo en 5 points.

Message par schumi77 Sam 19 Déc - 4:31

moi a mon avis que schumi se barre cela le fait chier quand meme clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Déclaration complète de Montezemolo en 5 points. Empty Re: Déclaration complète de Montezemolo en 5 points.

Message par Zinzin Sam 19 Déc - 12:20

c'est comprehensible, je pense que ces conseil sont encore intérréssant !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:29