Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

2 participants

L'écurie Ferrari va-t-elle mettre un trait sur la saison 2009?

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

L'écurie Ferrari va-t-elle mettre un trait sur la saison 2009? Empty L'écurie Ferrari va-t-elle mettre un trait sur la saison 2009?

Message par schumi77 Mar 21 Avr - 0:33

L'écurie Ferrari va décider après le Grand Prix d'Espagne si elle met un trait sur la saison 2009 et cesser le développement de sa monoplace F60 de Formule 1.

La prestigieuse Scuderia n'a pas connu un début de saison aussi désastreux depuis 28 ans.

Un lot d'améliorations est prévu pour le Grand Prix d'Espagne. Mais si les choses ne s'améliorent pas, Stefano Domenicali a déclaré que Ferrari pourrait stopper le développement de la F60 et se tourner sur la préparation de la campagne 2010.

« Nous verrons après l'Espagne où nous en sommes, » a déclaré Domenicali aux journalistes à Shanghai.

« À ce moment, nous évaluerons la situation ».

Certaines personnes se demandent si les vieux démons de la Scuderia ne viennent pas la hanter. Après les départs de Ross Brawn, Jean Todt et de Michael Schumacher, l'écurie Ferrari semble être redevenue plus émotive.

Mais Domenicali précise que ce ne sont pas les émotions qui le mènent.

« Je crois qu'il faut attendre un peu. Nous devons conserver notre calme. Ce n'est pas facile, je sais. Mais nous devons demeurer calmes, car beaucoup de choses peuvent changer très vite ».
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

L'écurie Ferrari va-t-elle mettre un trait sur la saison 2009? Empty Re: L'écurie Ferrari va-t-elle mettre un trait sur la saison 2009?

Message par ferrariboy Mar 21 Avr - 22:04

moi j'espere qu'ils vont passer a 2010

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:53