Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    reaction apres course

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:56

    Zoom
    Robert Kubica

    Le week-end à Bahreïn – comme celui en Chine – a été un long calvaire pour BMW Sauber !

    Mal placés sur la grille, Robert Kubica et Nick Heidfeld ont été pris dans un incident dès le premier virage.

    Un passage imprévu au stand avait déjà relégué les deux monoplaces bleues et blanches en queue de peloton à l’issue des deux premiers tours.

    Le Polonais et l’Allemand ont toutefois courageusement rallié l’arrivée… en 18ème et 19ème positions, soit les deux dernières places de la course !

    « Ma course a été ruiné après le premier virage » déclarait Kubica. « Je me suis retrouvé entre Nick et une autre voiture. On s’est touchés les uns, les autres, et j'ai détruit mon aileron avant. »

    « Après cet incident, il y a eu une mauvaise communication avec l’équipe. J’ai demandé à rentrer immédiatement, mais ça ne s’est pas fait avant le deuxième tour » regrettait-il. « Ensuite, la course a été très difficile car j’avais une voiture très lourde avec des pneus durs. Nous étions vraiment nulle part.
    J'espère que nous ferons un grand pas en avant à Barcelone. »

    Pour Nick Heidfeld, plus rien ne va : « Ce résultat est une catastrophe, même si nous avons été malchanceux lors de la collision dans le premier virage. Au début, j’ai pensé que la suspension était cassée, mais je n'ai eu besoin que d’un nouveau nez. »

    « La première moitié de la course a été la plus difficile, avec les pneus durs a été difficile, mais avec les tendres, c’était un peu plus facile. Toutefois, c’est une autre course à oublier. Nous espérons tous être capables d’apporter des améliorations à Barcelone » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:56

    La Force India VJM02 a progressé, mais pas assez pour se rapprocher de la zone des points. Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil sont toutefois satisfaits de leur week-end.

    "C'était une course vraiment très dure aujourd'hui - commente Giancarlo Fisichella - Nous n'avons pas encore eu des températures aussi élevées cette saison et en fin de course cela devenait carrément pénible, car j'avais la hanche qui frottait contre mon baquet. A la fin de la course, j'étais meurtri."

    "Toutefois, nous étions très forts en début de course. J'ai bataillé avec Webber, Kovalainen et ensuite contre Piquet. En fin de course, Massa m'a dépassé et nous nous sommes touchés. Je pense que cette quinzième place représente un bon résultat. Nous sommes dans la course et selon moi nous pouvons être satisfaits de note week-end," ajoute le Romain.

    Adrian Sutil termine sur les talons de son équipier, en 16e position. "Ce fut une longue course, très dure, sous des températures très élevées.
    Tout était à la limite: moi et la voiture. J'ai perdu trois places avant la fin du premier tour à cause de Nakajima qui m'a touché. C'est dommage."

    "Quoi qu'il en soit, nous avons fait une belle course avec de bons ravitaillements, nos deux voitures sont à l'arrivée comme toujours depuis le début de l'année. Les évolutions sur la voiture nous ont permis de livrer bataille dans le peloton. Nous attendons maintenant la course de Barcelone avec impatience, car nous aurons d'autres nouveautés là-bas," ajoute le pilote allemand.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:57

    L’équipe Williams peut avoir des regrets à l’issue d’une course où Nico Rosberg échoue à une décevante 9ème place – la première hors des points – et Kazuki Nakajima est le seul à ne pas avoir rallié l’arrivée du Grand Prix de Bahreïn, la faute à un problème mécanique !

    Parti avec une lourde charge de carburant pour un long premier relais, Nico Rosberg – 9ème sur la grille – a perdu trop de terrain au départ.

    Englué dans le peloton tout au long de la course, le pilote allemand a laissé passé sa chance en vue de l’arrivée lorsqu’il n’a pas réussi à contenir Alonso à la sortie de son deuxième ravitaillement.

    « Ça n'était pas bon. J'ai été à la limite et vraiment tiré le maximum - mais nous n’étions tout simplement pas assez rapides » déplorait Nico. « J'ai perdu beaucoup de places au début parce que toutes les voitures autour de moi ont utilisé leur KERS – ce qui est vraiment regrettable car j’ai pris un très bon départ. »

    « C’est juste là où nous en sommes actuellement. Nous allons devoir travailler dur pour progresser et rattraper les autres. Comme tout le monde, nous aurons quelques évolutions pour le Grand Prix d’Espagne. Je souhaite que notre package sera compétitif » espérait-il.


    Bousculé au départ, Kazuki Nakajima avait déjà perdu toutes chances de bien figurer lorsqu’il était contraint de regagner les stands dès les premiers tours y changer le museau de sa Williams.

    La longue course solitaire du Japonais prendra fin à moins de 10 tours du drapeau à damiers, la faute à un problème mécanique.

    « C’est une course décevante. Mon départ a été moyen, mais c’est très difficile de se défendre contre les voitures qui ont le KERS » expliquait-il. « Dès le deuxième tour, j'ai endommagé mon aileron avant, et j’ai dû m’arrêter pour en changer. Je me suis retrouvé à l’arrière du peloton, et je n’ai rien pu faire. »

    « A la fin, un problème de pression d’huile m’a contraint à regagner les stands et abandonner. Le seul point positif est que la voiture semblait bien. Espérons pouvoir faire mieux lors de la prochaine course » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:57

    Lewis Hamilton a encore bien limité les dégâts pour son équipe aujourd'hui à Bahreïn en terminant la course en quatrième position.

    Quant à Heikki Kovalainen, il a eu droit à une stratégie de course désastreuse qui a débouché sur une course tout aussi désastreuse.

    "J'ai pris un bon départ, mais je n'ai malheureusement pas réussi à garder ma troisième place - déclare Lewis Hamilton - Jenson Button était tellement rapide dans les virages qu'il était toujours sur mes talons. Je suis finalement assez satisfait de cette quatrième place. Les Toyota, les Red Bull et les Brawn étaient si rapides en virage qu'il était impossible de les battre."

    "Toutefois, l'équipe a franchi une étape de plus et c'est encourageant. Il nous reste encore beaucoup à faire sur la voiture, car nous n'en sommes pas encore à nous battre pour la victoire, mais seulement pour des points. L'écart sera encore plus grand à Barcelone, car c'est un circuit sur lequel il faut avoir beaucoup d'appuis aérodynamiques. Nous viserons le top 10 en Espagne, car le top 5 risque d'être un objectif difficile à atteindre," ajoute le champion du monde.


    Heikki Kovalainen, 12e à l'arrivée, a pris le départ de la course avec beaucoup d'essence et en pneus durs. C'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire. "Mon départ a été désastreux. Il est sûr que prendre le départ en pneus durs était une erreur. Les pneus durs offraient peu d'adhérence et ils se sont donc très vite détériorés."

    C'est pour cette raison que le Finlandais a très vite ravitaillé, malgré sa grande quantité d'essence. "Mes pneus commençaient à vibrer alors que je n'avais pas fait un plat. Après mon premier ravitaillement, cela s'est mieux passé, mais il était bien sûr trop tard pour signer un bon résultat. Notre rythme en course n'était de toute façon pas excellent. Il nous faut maintenant chercher pour quelle raison nous n'avons pas été assez compétitifs aujourd'hui."
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:58

    Pour la deuxième fois cette saison, Jarno Trulli doit se contenter de la troisième marche du podium. Si en Australie, cette position avait été chèrement acquise – en partant des stands – celle obtenue sur le circuit de Sakhir est un peu plus amère puisque l’Italien s’est élancé en pole position.

    Mal parti, Trulli voyait Glock, puis Hamilton lui passer devant. Jarno parviendra illico à reprendre l’avantage sur la McLaren de Lewis, mais pas à revenir sur Timo.

    La stratégie agressive choisie par les pilotes de l’écurie Toyota pour le départ de la course ne portera pas ses fruits.

    «Je suis un peu déçu pour être honnête parce que je pensais que nous avions une chance d’offrir la première victoire de Toyota en F1 ce week-end » déclarait-il. « Mais c'était une course difficile. J'ai été un peu lent à l’entrée du premier virage, ce qui a permis à Timo de passer. Je l’ai suivi tout au long du premier relais. »

    « Puis, nous avons choisi de faire un très long deuxième relais avec les pneus durs, mais c’était vraiment difficile de se battre avec les autres voitures équipées de pneus tendres. Vettel a réussi à me dépasser après mon dernier arrêt » regrettait Trulli.

    « Après ça, j’ai attaqué aussi fort que possible. J'étais plus rapide mais il n'y avait pas moyen de le passer. Je dois néanmoins remercier les ingénieurs et les mécaniciens, car ils ont fait du très bon travail ce week-end.
    C'est bon d'être sur le podium à nouveau » reconnaissait Jarno.

    Leader des 10 premiers tours du Grand Prix de Bahreïn, Timo Glock a ensuite perdu trop de temps dans le peloton pour réussir à revenir aux avant-postes. Finalement 7ème, le pilote allemand ne cachait pas sa désillusion.

    « Ce fut une course difficile. J'ai pris un départ prometteur et j'ai été surpris de prendre de l'avance » racontait Timo. « Ensuite, nous avons été la première voiture à ravitailler, ce qui était déjà critique. Mais quand je me suis retrouvé en pneus durs, je ne sais pas combien de secondes j'ai perdu – j’avais vraiment du mal à trouver de l'adhérence. »

    « Je n'ai pas réussi à faire monter les pneus à bonne température et perdu beaucoup de terrain. A la fin, je traquais Kimi mais il n'y avait aucune chance de pouvoir le dépasser. Néanmoins, deux points c’est mieux que rien du tout. J’espère faire mieux en Espagne » concluait-il.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:58

    Pour la deuxième fois de suite, Sebastian Vettel a terminé sur le podium.

    Vainqueur en Chine, le jeune allemand – qualifié en deuxième ligne – a réalisé une course sage qui le voit échouer à la deuxième place, et inscrire huit points de plus.

    Un résultat qui permet au pilote Red Bull de revenir à un point de Rubens Barrichello – 2ème du classement des pilotes.

    Resté trop longtemps bloqué dans le sillage de Trulli lors de son deuxième relais, Vettel a perdu toutes chances de rivaliser avec Button pour la victoire en fin de parcours.

    « Très bien. Un bon résultat, des bons points, mais c'était une course difficile » avouait-il. « Le départ a été correct, mais, soudain, je me suis retrouvé avec Lewis Hamilton juste à côté de moi - il doit avoir pressé le bouton de son KERS et obtenu un bon avantage. »

    « Au premier virage, nous étions trois de front – Hamilton à l’intérieur, moi au milieu et Button à l'extérieur, j'ai donc dû céder et perdu deux places. Malheureusement, je suis resté coincé derrière Lewis, ce qui a provoqué une certaine dégradation des pneus – car vous commencez à glisser plus. Je n’ai pas réussi à compenser ça » avouait Vettel.

    « Lors du deuxième relais, j'étais juste derrière Trulli, ce qui est dommage car j’avais des pneus tendres et j’aurais pu aller un peu vite » regrettait-il. « Dans le troisième relais, c’était le contraire. Jarno était très proche, mais je n'ai pas fait d'erreur et nous avons terminé deuxième.
    Un immense merci à toute l’équipe pour ce très bon résultat ! »

    Parti de la 18ème place sur la grille de départ, Mark Webber savait sa mission impossible. Le pilote australien a fait le maximum pour grappiller quelques places au départ – et continuer à croiser le fer lors des premiers tours. Il échouera finalement à la 11ème place après avoir longtemps erré dans le peloton.

    « Mon départ était correct, nous avait fait quelques tours raisonnables, mais j'ai été coincé derrière Piquet un long moment. C’est très difficile de dépasser une voiture avec le KERS – il était rapide très tôt sur les lignes droites. Ce premier relais a ruiné la suite de ma course » déplorait Mark.

    « Nous avons ensuite convertie notre stratégie en deux arrêts, mais l'adhérence était très faible avec les pneus durs, même si c’était la même chose pour tous. Si vous ne commencez pas près de l'avant du peloton, vous êtes perdu, mais j'ai fait de mon mieux. C’était une bonne journée pour Sebastian, ce qui démontre la performance de la voiture. Mes mécaniciens ont travaillé très dur, la voiture a été fiable. Notre jour viendra » concluait Webber.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:59

    Au terme d'un après midi très chaud sur le circuit de Sakhir, Fernando Alonso et Nelsinho Piquet décrochent les 8ème et 10ème positions finales.

    Avec un point supplémentaire au compteur, portant ainsi son total à 5, l'équipe occupe la cinquième place des constructeurs. ING Renault F1 Team se concentre à présent sur le Grand Prix d'Espagne, qui marquera le retour de la F1 en Europe et qui se tiendra dans deux semaines.

    Note : La pompe approvisionnant Fernando Alonso en eau durant la course n’a pas fonctionné cet après-midi. Il n’a donc pas pu boire durant la course. Fortement déshydraté en sortant de la voiture, il a eu un léger évanouissement mais il est à présent complètement rétablit.

    Fernando Alonso : « Nous avons fait notre maximum aujourd'hui. Le début de course n'était pas parfait et j'ai perdu des positions : j'étais septième sur la grille et huitième au premier virage. Aucun événement particulier n'a marqué les 57 tours, aucun abandon n'a été relevé. En toute logique, donc, nous étions les 8èmes plus rapides et nous avons terminé 8èmes. Notre but est de marquer des points mais il n'y en a qu'un aujourd'hui et il nous faut améliorer nos performances pour le prochain Grand Prix. »

    Nelsinho Piquet : « J'ai disputé une bonne course et la voiture était équilibrée. Il aurait été mieux de faire un premier relais plus court et une deuxième plus long, mais je suis globalement content de cette course solide, dont nous avions besoin. Maintenant, il nous faut nous concentrer sur la performance en vue du prochain Grand Prix. »

    Flavio Briatore : « Nous nous attendions à mieux pour ce week-end. Nous rentrons avec un seul point. Fernando n'a pas pris un bon départ et, malgré tous ses efforts ensuite, cela a compromis sa progression.
    Nelsinho a mené une course d'attaque et s'est montré très constant. Il termine 10ème après s'être élancé de la 15ème place. Dommage qu'il n'entre pas dans les points. »

    Pat Symonds : « Le grand prix d'aujourd'hui a été difficile pour nous : les conditions étaient très chaudes et la course était intense du premier au dernier tour dans le peloton. Fernando a beaucoup perdu en prenant un départ moyen et, les performances des voitures étant très proches, il lui a été difficile de revenir au classement. Cela dit, notre position finale reflète certainement notre niveau de compétitivité. Nelsinho a réalisé une belle course, ses temps au tour étant constants et proches de ceux de Fernando. Pour les courses à venir, nous devons améliorer la voiture afin de transformer les efforts de toute l'équipe en points. »

    Remi Taffin : « Aujourd’hui on prend un point mais ce n’est pas un gros cadeau pour les efforts de tous ce week-end. Tout le monde a très bien travaillé, l’équipe ainsi que les pilotes. Ce fut une bonne course de Fernando et de Nelsinho. On finit huit et dix. Je pense qu’une partie de notre course s’est jouée avant le premier virage quand on s’est fait dépasser par un certain nombre de voitures et malheureusement cela nous a mis dans une situation un peu délicate. Nous sommes néanmoins toujours dans la bonne direction et cela est très important. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:59

    Voilà un week-end décevant qui s'achève pour l'équipe Toro Rosso et ses deux pilotes. Le Français Sébastien Bourdais est le mieux placé à l'arrivée, mais à une modeste 13e place.

    Bourdais avait toutefois le sourire, conscient d'avoir fait une belle course malgré les circonstances. "Ce fut une bonne journée pour moi, à l'exception du fait que je sois parti si loin sur la grille de départ. Cela signifie que je pouvais terminer dans les points aujourd'hui. La voiture fonctionnait bien aujourd'hui et j'avais un bon rythme en course. L'équipe a choisi une bonne stratégie en me faisant prendre le départ en pneus durs."

    "Cela m'a fait du bien de faire une course d'attaque. Je suis donc plutôt satisfait de ce résultat. J'attends maintenant la course de Barcelone avec impatience, car nous aurons des nouveautés sur la voiture et je suis sûr que cela fera la différence," ajoute le Français.

    Sébastien Buemi, mieux placé que son équipier sur la grille de départ, a eu la malchance de rouler sur un débris d'une BMW qui s'est coincé sous son aileron avant, ce qui a rendu sa monoplace sous-vireuse. Il termine à la 17e place.


    "Je ne suis pas content de ma journée. Cela a été très difficile et je pense que j'étais en mesure de faire mieux. J'ai beaucoup patiné au départ et cela m'a fait perdre quelques places. Ensuite, je n'étais pas capable d'attaquer, car je glissais beaucoup. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais en difficulté. Le comportement de ma voiture était vraiment étrange."

    "Je n'ai pas été gêné par la chaleur et je me suis donné au maximum du départ à l'arrivée. Je termine quand même la course et c'est donc bon pour mon expérience. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, à part que j'étais lent et que cela n'a donc pas été un bon dimanche pour moi," ajoute le pilote suisse.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 19:59

    Il aura donc fallu attendre le quatrième Grand Prix de la saison pour voir une Ferrari terminer la course dans les points.

    C'est Kimi Raikkonen qui a ouvert le score aujourd'hui, grâce à sa sixième place.

    Ce n'est pas encore glorieux, mais cela annonce peut-être des jours meilleurs pour la Scuderia.

    "Je suis content d'avoir marqué quelques points aujourd'hui, mais je ne peux pas vraiment être satisfait de ma prestation - déclare Kimi Raikkonen - Je suis déjà ancien dans le métier, et je ne peux pas m'enthousiasmer pour une sixième place. Nous devons encore progresser, nous le savons."

    "En théorie, les nouveautés que nous aurons à Barcelone devraient nous permettre de faire un pas en avant, mais nous ne le saurons que lorsque nous serons en piste là-bas. Aujourd'hui, nous avons profité au maximum du potentiel qui est à notre disposition, bien que nous ayons perdu un peu de temps lors du dernier ravitaillement à cause d'un problème sur la roue avant gauche. Cela m'a coûté une place en faveur de Barrichello," ajoute le Finlandais.

    La course de Massa s'est décidé peu après le départ.
    "J'ai été pris en sandwich entre Kimi et Rubens et j'ai abîmé mon aileron avant en touchant une roue arrière de mon équipier. Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'était arrivé, mais je suis finalement rentré après deux tours pour changer le museau de ma voiture."

    "Un peu plus tard, je me suis retrouvé dans le trafic et mes espoirs de remonter dans le classement se sont évanouis. En outre, ma télémétrie ne fonctionnait pas et mes ingénieurs ne pouvaient pas m'aider. Le KERS non plus ne fonctionnait pas parfaitement, notamment au départ. C'est dommage, car j'avais la possibilité de terminer dans les points aujourd'hui," ajoute le Brésilien qui termine à la 14e place.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Lun 27 Avr - 20:00

    Jenson Button n'était pas le favori au départ de cette course, mais il n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires. La Brawn est bel et bien la voiture de référence, malgré une prestation assez terne hier en qualification.

    Jenson Button a remporté aujourd'hui sa troisième victoire de la saison et la quatrième de sa carrière en F1. Quant à Rubens Barrichello, sa course a été bien plus mouvementée et beaucoup moins fructueuse.

    "Ce fut une grande course aujourd'hui - commente Jenson Button - Je suis vraiment très heureux d'avoir terminé cette course sans voiture de sécurité et sans feux rouges sur mon chemin. C'est ma troisième victoire de l'année et c'est tout simplement incroyable! Nous allons arriver en Europe en étant largement en tête des deux championnats. Je ne pouvais pas espérer mieux."

    "Je savais que je devais rapidement dépasser Vettel et c'est ce que j'ai fait à l'extérieur du premier virage. Ensuite j'ai attaqué Lewis plusieurs fois durant le premier tour et j'ai presque réussi à le passer dans le dernier virage. Je savais qu'il allait essayer de prendre le large dans la ligne droite, mais j'ai profité de l'aspiration pour le dépasser dans le premier virage. Ensuite, je n'ai pas eu la vie facile, mais passer en troisième position après le premier tour était crucial pour moi," ajoute le leader du Championnat du monde.


    Rubens Barrichello marque les points de la cinquième place, mais ce n'est pas vraiment le résultat qu'il espérait aujourd'hui. "J'ai marqué quelques points aujourd'hui, mais cette course a été difficile pour moi. J'ai perdu du temps derrière Piquet après mon premier ravitaillement et c'est vraiment dommage, car cela a compromis ma course."

    "Nous avions choisi une stratégie à trois ravitaillements, mais je suis rentré un peu plus tôt que prévu pour le deuxième et ensuite j'ai été bloqué derrière Hamilton. La chance semble être du côté de Jenson pour le moment, mais c'est bien joué de sa part et de celle de l'équipe. J'espère que mon tour viendra bientôt," ajoute Rubens.

    Grâce à cette troisième victoire, Button et Brawn prennent un peu plus le large dans les deux championnat. C'est maintenant une certitude: il faudra compter avec eux cette année!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par schumi77 Lun 27 Avr - 21:38

    ET BIEN MOI JE SUIS CONTENT QUE RAIKKO EST MARQUE LES PREMIERS POINTS POUR FERRARI,VOILA C DIT pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par Bluetrack Mar 28 Avr - 8:56

    Bah j'te comprends LAURENT.....ça soulage, tu vois ça commence à aller mieux, je pense que CATALUNYA va aussi convenir aux rouges .
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par Newtown Mar 28 Avr - 13:52

    schumi77 a écrit:ET BIEN MOI JE SUIS CONTENT QUE RAIKKO EST MARQUE LES PREMIERS POINTS POUR FERRARI,VOILA C DIT pti pti

    pareil ptdr pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par Bluetrack Mar 28 Avr - 22:40

    Et bien ........quelques uns sont contents sur ce forum des p'tts points marqués par KIMI , c'est un début et une bonne chose







    Continue KIMI tu as encore de beaux GP à vivre en F1 !. " moi je le pense !!!! ".
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par schumi77 Mar 28 Avr - 22:51

    Bluetrack a écrit:Bah j'te comprends LAURENT.....ça soulage, tu vois ça commence à aller mieux, je pense que CATALUNYA va aussi convenir aux rouges .

    ohhhhhh tu c francis je ne m'enflamme pas mais c un debut c sur voyons voir la suite pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par Bluetrack Mar 28 Avr - 23:07

    La suite.............dans 15 jours et le VRAI début de la saison...., on parie ?.


    ............BRAWN ACCROCHE TOI !. grim
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par ferrariboy Mer 29 Avr - 0:50

    la suite c'est preparé 2010 au plus vite a seul fin de regagné les couronnes mondiale

    Contenu sponsorisé


    reaction apres course Empty Re: reaction apres course

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:53