alors Romu....... qu'est ce que tu fout
bouge toi, te laisse pas faire
1 tour laisse moi rire tu viens juste de te dedoublet, enfin je t'ai laissé l'espoir de te dedoulet.jason 1 a écrit:hop et 1 tour dans la vue :rire: :rire: :rire:
je suis obligé de le garder sinon je le rattrappe trop facilement Eric t'avance ou tu reculeZinzin a écrit:Romu desserre le frain a main
t'inquete je maitrisseNewtown a écrit:alors Romu....... qu'est ce que tu fout
ferrariboy a écrit:je suis obligé de le garder sinon je le rattrappe trop facilement Eric t'avance ou tu reculeZinzin a écrit:Romu desserre le frain a main
Bluetrack a écrit:Je pensais bien à une même stratégie, d'ailleurs si je pouvais faire de même je ne me gênerais pas :rire:
ah nous sommes d'accordBluetrack a écrit:Je pensais bien à une même stratégie, d'ailleurs si je pouvais faire de même je ne me gênerais pas :rire:
Bluetrack a écrit:Je pensais bien à une même stratégie, d'ailleurs si je pouvais faire de même je ne me gênerais pas :rire:
ben ouais regarde moi ca marcheNewtown a écrit:Bluetrack a écrit:Je pensais bien à une même stratégie, d'ailleurs si je pouvais faire de même je ne me gênerais pas :rire:
essaies, qui ne tente rien, n'a rien