L'équipe BMW Sauber aura bientôt son double diffuseur puisque celui-ci devrait faire ses grands débuts sur la F1.09 dès le Grand Prix de Turquie.
La F1.09 avait déjà fortement évolué sur le plan aérodynamique la semaine passée en Espagne, mais les ingénieurs de Hinwil ne comptent visiblement pas s'arrêter en aussi bon chemin.
Il faut bien avouer qu'ils ont encore beaucoup à faire pour que leur monoplace vise la victoire et se batte pour le titre mondial, ce qui était l'objectif de l'équipe en début de saison.
"Pour être honnête, je dois reconnaître que j'ai hâte d'être déjà en Turquie - déclare Nick Heidfeld - Là-bas, nous aurons une nouvelle évolution aérodynamique, notamment un double diffuseur. J'espère que nous pourrons encore faire un grand pas en avant."
C'est aussi en Turquie que le système KERS devrait faire son retour chez BMW. Il s'agira d'un système modifié par rapport à ce qui a été vu en début de saison.
La F1.09 avait déjà fortement évolué sur le plan aérodynamique la semaine passée en Espagne, mais les ingénieurs de Hinwil ne comptent visiblement pas s'arrêter en aussi bon chemin.
Il faut bien avouer qu'ils ont encore beaucoup à faire pour que leur monoplace vise la victoire et se batte pour le titre mondial, ce qui était l'objectif de l'équipe en début de saison.
"Pour être honnête, je dois reconnaître que j'ai hâte d'être déjà en Turquie - déclare Nick Heidfeld - Là-bas, nous aurons une nouvelle évolution aérodynamique, notamment un double diffuseur. J'espère que nous pourrons encore faire un grand pas en avant."
C'est aussi en Turquie que le système KERS devrait faire son retour chez BMW. Il s'agira d'un système modifié par rapport à ce qui a été vu en début de saison.