Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    TRANSFERTS (11): Pantano vers Campos Meta 1

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    TRANSFERTS (11): Pantano vers Campos Meta 1 Empty TRANSFERTS (11): Pantano vers Campos Meta 1

    Message par ferrariboy Mar 16 Juin - 0:11

    Cette rubrique a pour but de vous renseigner régulièrement sur les rumeurs de transferts qui agitent les paddocks de la F1. Dès que l'actualité sera brûlante, nous complèterons notre listing (lire ci-dessous) pour vous tenir informer des dernières transactions.

    Saisir l'opportunité. Giorgio Pantano aimerait bien retrouver son écurie Campos, qui sera présente sur les grilles de départ en 2010, et ainsi retrouver durablement la F 1. Il avait déjà participé à 14 courses mais c'était avec Jordan. En 2004.

    Traditionnellement considéré comme un tremplin pour la catégorie-reine, le titre GP2 n'avait pas souri à Pantano, premier champion à ne pas prendre l'ascenseur. "La seule chose que je peux dire actuellement, c'est que nous avons de bonnes relations, Adrian Campos et moi, et que nous avons connu de grands moments ensemble, a assuré l'Italien. Nous avons eu droit à une belle annonce de la part de la FIA et je suis heureux pour lui et les gens qui travaillent avec lui. Car ils sont merveilleux. Il faut maintenant voir si une opportunité se présente pour moi. Alonso a piloté aussi avec moi, il est juste deux ans plus jeune que moi. Bourdais a mon âge, il est même presque un an plus vieux. Tous ceux-là ne sont pas trop vieux. Mais moi, je dois franchir le pas rapidement. J'ai assez d'expérience maintenant et je ne dois pas attendre plus longtemps. Mon rêve, c'est la Formule 1 ou bien l'IndyCar" a déclaré Pantano.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:34