Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

La Brawn a coûté très cher !

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

La Brawn a coûté très cher ! Empty La Brawn a coûté très cher !

Message par Zinzin Lun 29 Juin - 16:51

Après que la monoplace de l’équipe Brawn GP – ex-Honda- ait remporté six des huit premières courses de la saison dans le cadre de la nouvelle réglementation 2009, Alexander Wurz a révélé le secret de la Brawn BGP001 !

Selon le pilote autrichien, à certains moments l'année dernière, Honda avait cinq souffleries à sa disposition selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, ainsi que d'un demi-milliard d'euros de budget !

« L’équipe est partie dans trois directions différentes en soufflerie » expliquait Wurz – ancien pilote d’essais de l’écurie japonaise.
    « Deux directions se sont avérées être mauvaises, de sorte que l'équipe n’a eu qu’à changer pour la troisième ! »

« La Brawn est probablement la voiture la plus chère avec un budget de fonctionnement des plus bas » admettait-il.

Selon Wurz – vainqueur des 24 Heures du Mans avec Peugeot en 2009 – le duel pour le titre sera passionnant : « Je dirais que Brawn et Red Bull sont au même niveau et que le succès – à partir de maintenant - dépendra des circuits ! »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

La Brawn a coûté très cher ! Empty Re: La Brawn a coûté très cher !

Message par Bluetrack Mar 30 Juin - 7:37

J'avais misé sur des écuries beaucoup plus fortes " Mc-laren, FERRARI, RENAULT " pour contrer la BRAWN-GP il n'en a rien été, j'avais misé qu'assez rapidement " au bout de 3 voir 4 GP l'on verrait les limites de la BRAWN-GP " il n'en a rien été non plus, j'ai misé sur le retour des GP en Europe pour apercevoir un net changement de performances " FERRARI, M-laren, RENAULT vers le haut, BRAWN-GP vers le bas " que nenni !!!, mais je pense que depuis le dernier GP au moins une équipe va donner pas mal de fil à retordre à BRAWN-GP c'est bien RED-BULL et son pilote prodige, la hache de guerre entre ces 2 écuries à été deterrée et je vois bien le jeune Allemand espèrer décrocher le titre surtout si enfin la BRAWN-GP affiche ses limites, le boss de RED-BULL a l'air plus que determiné de peaufiner à grands coups répètés de modifications aéros pour mener la vie dure au leader actuel qui commence " peut être " à s'essoufler financièrement !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 30 Juin - 7:56

Avec Vettel ils ont toutes leurs chances !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:36