5 participants
GP du CANADA
Bluetrack- Admin
- Message n°1
GP du CANADA
Je ne vois pas sur mon programme télé le GP du CANADA dimanche soir sur TF1, mais je le vois programmé en direct sur EUROSPORT, j'espère que mon programme télé est nul...........sinon = TF1, quelqun peut confirmer , MERCI.
Bluetrack- Admin
- Message n°2
Re: GP du CANADA
Alors...............................!!!!!, vous avez des infos à me passer oû pas ? , sur cette put***ain de chaîne à la c*n ?
Alsacien- Directeur Ecurie GP2
- Message n°3
J'aurai des infos comme tous les mecredi qui precede le GP Francis
Mais j'espere que ton programme se trompe aussi
Mais j'espere que ton programme se trompe aussi
schumi77- Directeur Ecurie GP2
- Message n°4
idem que vous on doit avoir le meme programme pas de gp diffusé
quel chiote
quel chiote
Bluetrack- Admin
- Message n°5
J'ai bien peur d'avoir raison , c'est toujours et encore ce put****in de foot qui prime " mils excuses au fans du ballon rond " ce qui me fout encore plus en pétard c'est que cette chaine de mer****de " TF1 " se dit la chaine de la F1 et quelle va passer du foot et que...................M6 le passe aussi !,
si j'étais moins c*n, je vous jure que je ferais une pétition via le net pour dénoncer et discréditer cette chaine à la c*n et la faire dégringoler de ses fameux sondages de popularité
si j'étais moins c*n, je vous jure que je ferais une pétition via le net pour dénoncer et discréditer cette chaine à la c*n et la faire dégringoler de ses fameux sondages de popularité
- Message n°6
pas de gp du canada de prevu non plus sur le site tf1
p****n il font chier
merci tf1
p****n il font chier
merci tf1
Bluetrack- Admin
- Message n°7
De plus ne serais ce qu'une retransmission " ce serait vraiment le moins que TF1 pourrais faire, bien qu'elle se tape des spectateurs de la F1 " mais même là elle ne respecte personne...........
Bluetrack- Admin
- Message n°8
Si quelqun sait comment entamer une pétition nationale via le net qu'elle me fasse signe
J'y vais et j'assume mes actes, et propos !.
J'y vais et j'assume mes actes, et propos !.
- Message n°9
desolé francis cela na rien a voir avec le foot puisque a 13h30 c texas ranger
14h20 las vegas donc jusque la rien a voir avec le foot francis je continue 15h10dernier recours 16h00 close to home 16h50 new york unité speciale tu vois francis rien a voir avec le foot
14h20 las vegas donc jusque la rien a voir avec le foot francis je continue 15h10dernier recours 16h00 close to home 16h50 new york unité speciale tu vois francis rien a voir avec le foot
- Message n°10
article trouvé sur le net
ction ce que je redoutais depuis plusieurs semaines : La non diffusion du Grand Prix du Canada en direct sur TF1...
Un gigantesque n’importe quoi, et je pèse mes mots pour la première chaîne française, qui décidément, ne respecte que les fans de foot dans ce pays.
C’est sur Eurosport ce dimanche (pour les fans qui ont accès à cette chaîne) que le Grand Prix du Canada sera diffusé en direct puisque TF1 ne retransmettra pas cette course. Pourquoi ne pas le mettre en différé ? A la place de ce film américain avec Tom Hanks... Pourquoi ne pas le diffuser en lieu et place d’Esprits Criminels ? De toute manière M6 diffusera du football ce jour là, donc un peu de Formule 1 ne ferait pas de mal aux fans de ce sport mécanique.
Notons toutefois que lorsque le Grand Prix du Canada est diffusé en direct, il a toujours obtenu plus de 6 Millions de téléspectateurs et une belle part de marché. Toutefois le non-respect va encore plus loin, puisque les qualifications ne sont pas diffusées sur la première chaîne française. Nous aurons droit à un match de football à la place ! D’accord... L’Euro 2008 a coûté 50 Millions d’Euros à TF1, mais la Formule 1 en a coûté 30 et ses fans doivent être autant respectés que ceux qui regarde le football.
A croire que TF1 possède les droits de la Formule 1 uniquement pour que les autres chaînes ne gagnent pas d’argent avec. Mais, si c’est pour se moquer du monde... Cela ne vaut pas la peine !!!
ction ce que je redoutais depuis plusieurs semaines : La non diffusion du Grand Prix du Canada en direct sur TF1...
Un gigantesque n’importe quoi, et je pèse mes mots pour la première chaîne française, qui décidément, ne respecte que les fans de foot dans ce pays.
C’est sur Eurosport ce dimanche (pour les fans qui ont accès à cette chaîne) que le Grand Prix du Canada sera diffusé en direct puisque TF1 ne retransmettra pas cette course. Pourquoi ne pas le mettre en différé ? A la place de ce film américain avec Tom Hanks... Pourquoi ne pas le diffuser en lieu et place d’Esprits Criminels ? De toute manière M6 diffusera du football ce jour là, donc un peu de Formule 1 ne ferait pas de mal aux fans de ce sport mécanique.
Notons toutefois que lorsque le Grand Prix du Canada est diffusé en direct, il a toujours obtenu plus de 6 Millions de téléspectateurs et une belle part de marché. Toutefois le non-respect va encore plus loin, puisque les qualifications ne sont pas diffusées sur la première chaîne française. Nous aurons droit à un match de football à la place ! D’accord... L’Euro 2008 a coûté 50 Millions d’Euros à TF1, mais la Formule 1 en a coûté 30 et ses fans doivent être autant respectés que ceux qui regarde le football.
A croire que TF1 possède les droits de la Formule 1 uniquement pour que les autres chaînes ne gagnent pas d’argent avec. Mais, si c’est pour se moquer du monde... Cela ne vaut pas la peine !!!
Bluetrack- Admin
- Message n°11
erratum je me suis planté " en effet c'est pas le foot mais un film avec Tom HANKS "
N'empêche si ils ne veulent pas passer un GP qu'ils laissent la place aux autres, je vais balancer sur EUROSPORT une question " promis " mais on ne diffusera surement pas ma question !.
- Message n°12
essaye toujours tu as raison
Bluetrack- Admin
- Message n°13
J'vais me gêner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bluetrack- Admin
- Message n°15
Oui bah si tu as Eurosport tant mieux pour toi !
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°16
pour les autres il reste la radio RMC
Newtown- Admin
- Message n°18
moi non plus pas eurosport
Newtown- Admin
- Message n°19
mais je crois que tu as raison Francis
normalement le GP du canada passera en meme temps que le foot a 19 h
normalement le GP du canada passera en meme temps que le foot a 19 h
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°21
TF1 = enc*lé
Bluetrack- Admin
- Message n°22
Tu viens de dire un gros mot un peu caché et, je crois avoir compris ce que ça veut dire :rire:
Zinzin- Pilotes de F1
- Message n°24
et rmc malgre tout