Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ?

Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ? Empty Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ?

Message par Alsacien Jeu 23 Juil - 18:43

Jacques Villeneuve pourrait faire son retour en Formule 1 la saison prochaine, chez Team USF1, selon la presse allemande.

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ? 230709-1-jacques-villeneuveLe champion du monde 1997 a assisté à plusieurs Grands Prix récemment et il s’est montré intéressé par un retour en F1, grâce à la future interdiction des ravitaillements, le retour des pneus slicks et la limitation de l’électronique.

« Je suis un pilote et je le resterai toujours. C’est pour cela que je pense à la F1 » avait-il confié dans l’hebdomadaire italien Autosprint.

D’après le Bild, ce retour va se faire chez USF1, l’écurie de Peter Windsor et Ken Anderson. « C’est vrai, je vais revenir en Formule 1 » aurait confirmé Villeneuve au quotidien allemand, sans confirmer que ce sera dans cette équipe.

Depuis qu’il a été remercié par BMW Sauber, courant 2006, Villeneuve a participé deux fois aux 24 Heures du Mans avec Peugeot et on l’a vu en Speedcar. Il a tenté de se lancer en Nascar mais il n’a pas trouvé le financement nécessaire. Le québécois sera cependant au départ de la manche de Montréal en Nationwide, la deuxième division de la Nascar. Il participe aux 24 Heures de Spa-Francorchamps ce week-end.

USF1 souhaitait aligner des pilotes américains mais ils sont peu nombreux à avoir le niveau pour la F1. Danica Patrick, la seule femme à avoir gagné en IndyCar, a déclaré la semaine dernière qu’elle était pas intéressée.

L’équipe américaine a l’intention d’avoir sa voiture prête dès le mois d’octobre

Sources:f1-action.net
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ? Empty Re: Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ?

Message par Alsacien Jeu 23 Juil - 18:44

Villeneuve dément des contacts avec USF1:

Jacques Villeneuve a démenti les rumeurs qui annoncent son arrivée chez Team USF1. Il estime même qu’il a peu de chances de revenir en F1.

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ? 230709-3-jacques-villeneuveLe Sport Bild affirmait que le champion du monde 1997 avait signé chez USF1, qui doit rejoindre la grille en 2010. Le principal intéressé a formellement démenti ces rumeurs.

« Ce n’est pas vrai » a déclaré Villeneuve au site web auto123.com. « Je n’ai eu aucune interview avec des gens du Sport Bild. Les gens de USF1 ne m’ont pas contacté. »

« J’ai rapidement parlé à Peter Windsor [l’un des deux patrons de l’équipe] à Monaco, mais nous nous sommes juste dit “Salut, ça va ?”, rien de plus. »

« Il y a quelques semaines, j’ai dit que je voulais revenir en F1, mais les chances sont infimes. »

USF1 a par ailleurs confirmé sa volonté d’engager des pilotes américains, même si quelqu’un qui connaît déjà la F1 pourrait être préféré.

« Nous cherchons des pilotes américains mais, vu les choses très politiques qui se passent cette année, nous évaluons la possibilité de faire rouler un pilote expérimenté en 2010 » a confié Windsor à auto123.com. « Nous prendrons une décision en temps voulu. »

Sources:f1-action.net
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ? Empty Re: Villeneuve proche d’un accord avec USF1 ?

Message par Bluetrack Ven 24 Juil - 23:40

Oui bon.................ça va VILLENEUVE on a donné !!, il a été champion du monde une fois avec la meilleure monoplace du plateau de l'époque, après...... ???? redite moi son palmarès SVP moi il ne m'a pas laissé de traces indélébiles, il y a eu un VILLENEUVE mais l'on ne doit pas parler du même, l'autre c'était la gniacke et la rage de vaincre l'autre c'est la succession du nom et ses avantages " ce n'est que mon point de vue bien entendu ! ".

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:33