Les tests n'ont pas révélé de blessure structurelle majeure de l'oeil, mais les examens détaillés ou les traitements ne sont pas possibles tant qu'il reste en coma artificiel.
Interrogé par les media sur la suite de sa carrière sportive, Robert Veres répond : "Je ne sais pas. Il est trop tôt pour se prononcer sur son futur en course."
Plus positif, Rubens Barrichello, qui était à l'hôpital dimanche soir et a déclaré à la presse qu'il avait pu rencontrer le médecin de Felipe Massa.
"J'ai demandé comme quelqu'un qui n'a aucune connaissance en médecine, comment serait Felipe ? Le médecin m'a répondu "il sera certainement 100 % OK", rassure le pilote Brawn.
Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, s'est rendu à l'hôpital de Budapest ce lundi et selon La Gazetta dello Sport, devrait y retourner mardi en jet privé en compagnie de Stefano Domenicalli.
Le président italien déclare : "La chose la plus importante est le rétablissement de l'homme, pas du pilote. Nous sommes de retour à Maranello mais demain nous serons de nouveau avec Felipe."
La priorité de Ferrari est la santé de Massa, cependant l'équipe "n'attendra pas trop longtemps" pour un remplacement.
Selon la télévision brésilienne TV Globo, Felipe Massa pourrait être transféré dans la semaine à l'hôpital Pitie-Salpetriere de Paris, qui a des liens avec la FIA et a soigné notamment Michael Schumacher et Ronaldo.