Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs Empty Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs

Message par schumi77 Sam 24 Juil - 12:40

Felipe Massa insiste, il n'est pas le seul pilote à souffrir avec les pneus Bridgestone cette saison.

Le Brésilien minimise qu'il ait des difficultés a retrouver son niveau après son accident à la tête de l'été 2009 et précise que ses contre-performances viennent des pneus durs de Bridgestone.

"J'ai même essayé de changer mon style de pilotage pour les faire travailler plus vite et mieux," explique Felipe Massa à Globo Esporte.

"Tout le monde parle de moi, mais beaucoup, beaucoup de pilotes ont le même problème," indique le vice-champion du monde 2008.

Il admet que Ferrari a rencontré des difficultés cette saison, mais que les récentes évolutions ont rendu la F10 bien plus compétitive, "Je crois que nous pouvons être optimistes pour la deuxième moitié de saison."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs Empty Re: Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs

Message par Bluetrack Dim 25 Juil - 21:53

Felipe et la gniacke ne font pas bon ménage, qu'il continue à rouler " cool " sans de vraies et belles attaques et que l'on continue à tirer à boulets rouges sur le chaud-bouillant-fou-furieux-sanguin de dingue d'Espagnol........

............ il ne sera JAMAIS champion du monde le petit Brésilien !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs Empty Re: Felipe Massa explique que 'beaucoup de pilotes' souffrent avec les pneus durs

Message par schumi77 Dim 25 Juil - 22:35

on n'a vu aujourd'hui quel gachis,alors qu-il est plus rapide et mieux qu'alonso
    franchement c vraiment zero ou comment degouter un pilote

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:37