Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari Empty Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari

Message par schumi77 Jeu 30 Juil - 21:19

Michael Schumacher a toujours le virus de la compétition et c'est sans trop hésiter qu'il a accepté de remplacer Felipe Massa à la demande des dirigeants de Ferrari, même s'il explique ça par sa loyauté envers l'équipe qui lui a offert ses plus belles années en F1.

"J'ai rencontré Stefano Domenicali et Luca di Montezemolo cet après-midi et ensemble nous avons décidé que j'allais me préparer pour remplacer Felipe Massa," raconte Michael Schumacher sur son site officiel (michael.schumacher.de).

"S'il est vrai que la F1 était un chapitre complètement fermé pour moi depuis un bon moment, pour des raisons de loyauté envers l'équipe, je ne pouvais pas ignorer cette situation malheureuse. Toutefois, en tant que pilote de course, j'attends avec impatience de relever ce défi," ajoute le septuple champion du monde.

Stefano Domenicali n'a jamais douté de Michael Schumacher.
    Click here to find out more!
    "Lorsque le président Luca di Montezemolo a demandé à Michael s'il voulait bien nous donner un coup de main en ces moments difficiles, rien qu'en regardant ses yeux, j'ai compris à quel point il était encore lié à la Scuderia avant qu'il donne sa réponse."

"Je n'ai jamais eu le moindre doute sur la disponibilité et l'affection de Michael envers la Scuderia. Ce sera une motivation supplémentaire pour nous de bien faire" ajoute le directeur de la Scuderia.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari Empty Re: Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari

Message par schumi77 Jeu 30 Juil - 22:55

et bien je trouve cela beau,aucune aucune autre ecurie peut ce venter de cela
    merci schumi,de ta loyauté envers ferrari
    chapeau champion pti pti pti
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari Empty Re: Schumacher exprime sa loyauté... Envers la Scuderia Ferrari

Message par Newtown Ven 31 Juil - 15:09

sans compter que le chapeau, il va pouvoir le retourner

et empocher un petit pecule pour sa retraite............ car je crois qu'il en manque un peu ce garçon.........de pognon :gmrd:

Schumi..........................ta bonté te perdra :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 31 Juil - 19:23

schumi77 a écrit:et bien je trouve cela beau,aucune aucune autre ecurie peut ce venter de cela
    merci schumi,de ta loyauté envers ferrari
    chapeau champion pti pti pti

surtout que c'est a double tranchant si il fait pas trop mal on dira que c'est normal par contre s'il fait un score moyen tout le monde dira que ce n'est plus le sextuple champion du monde que l'on connaissé !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 31 Juil - 19:43

mais je vous dit moi qu-il a reflechis a tous ceci,et quand bien meme il y arrive pas et que tous le monde ce foute sa gueule,et bien pour moi ce n'est pas grave,je signale quand meme qu-il n'etait absolument pas obliger de le faire
    quand a l'argent je pense honnetement qu-il n'en n'a pas besoin,donc je dirais qu-il le fait car malgré tout l'occasion ete trop forte clo clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 31 Juil - 20:06

Oh mais moi ça me derange pas qu'il revienne bien au contraire pas mal de pilote vont vouloir se mesurer a lui ! c'est bon pour le spectacle !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:28