Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par schumi77 Jeu 30 Juil - 22:10

    Kimi Räikkönen participera ce week-end au Rallye de Finlande au volant d’une Abarth Grande Punto S200. Bien que ce ne soit pas la première fois qu’il dispute un rallye, le Finlandais devra trouver ses marques en WRC.

    Le champion du monde 2007 de Formule 1 reste modeste sur ses objectifs puisque son but est avant tout de prendre beaucoup de plaisir à participer à cette épreuve, comme il l’a confié lors d’une conférence de presse de la FIA.

    "Je suis allé sur des rallyes auparavant, mais c’est la première fois que je vois les routes : elles semblent vraiment agréables. Nous verrons ce qu’il se passe, mais ce sera une super expérience pour moi. C’est plus facile pour moi de m’adapter à la terre plutôt qu’à la glace et la neige."

    "L’adhérence est bonne et les routes sont un peu plus larges. Les notes sont des choses complètement nouvelles pour moi. J’ai besoin d’un peu de temps pour apprendre et comprendre. Mon objectif est de finir le rallye et de rester dans les temps de mon groupe. Bien sûr, je pense que gagner n’est pas une, mais je vais m’amuser."

    Le Finlandais n’a pas pu éviter l’éternelle question des journalistes concernant son avenir. Il lui a notamment été demandé si le rallye était juste une passion où si c’était le début d’une nouvelle aventure.

    "Pourquoi pas ?" a-t-il rétorqué, avant de nuancer ses propos. "Je suis en Formule 1 et j’ai un contrat pour une année supplémentaire avec Ferrari, mais tout est possible dans le futur. Et puis je suis un peu trop jeune pour prendre ma retraite. Tout dépendra de comment la situation évolue en Formule 1, mais je ne suis pas pressé."

    Räikkönen a également réagi sur la possibilité de faire équipe avec Michael Schumacher lors du prochain Grand Prix de F1 qui se tiendra à Valence, le 23 août.

    "Stefano Domenicali m’en a informé hier. Honnêtement, je dois dire que je serai très honoré si Michael pilote vraiment la seconde voiture et qu’il est mon équipier. Au bout du compte, tout peut arriver."
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty Re: L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par Newtown Ven 31 Juil - 15:11

    Excellent ce garçon..................VIVE KIMI
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty Re: L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par Zinzin Ven 31 Juil - 19:24

    Il est vraiment bien ce mec !!!!
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty Re: L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par Bluetrack Sam 1 Aoû - 9:19

    OUI


    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Kimi1



    :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

    Sacré KIMI ! clo

    Parfois semblant froid comme un robot, parfois chaud comme un.......humain !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty Re: L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par Zinzin Sam 1 Aoû - 16:12

    Il est comme tout le monde il a droit de faire la fete !

    Contenu sponsorisé


    L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1 Empty Re: L’avenir de Räikkönen dépendra de l’évolution de la Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:49