Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

Michaël renonce.....!

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Michaël renonce.....! Empty Michaël renonce.....!

Message par Bluetrack Mar 11 Aoû - 11:56

L'Allemand Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, a annoncé mardi sur son site internet qu'il renonçait en raison de douleurs à la nuque à reprendre la compétition en F1 à l'occasion du Grand Prix d'Europe.

Schumacher, 40 ans, devait reprendre le volant d'une Ferrari le 23 août lors du Grand Prix d'Europe à Valence, après près de trois ans de retraite, afin de remplacer le Brésilien Felipe Massa, blessé le 25 juillet dans un accident spectaculaire lors des qualifications du GP de Hongrie.

"J'ai dû informer hier soir le président de Ferrari Luca di Montezemolo et le directeur de l'équipe Stefano Domenicali que je ne pouvais pas remplacer Felipe", a indiqué Schumacher dans un communiqué sur son site.

"J'ai absolument tout essayé pour rendre ce comeback possible, mais à mon grand regret, cela ne marche pas. Nous n'avons pas réussi à maîtriser les douleurs apparues à la nuque après la journée privée de F1 à Mugello, bien que nous ayons fait tout notre possible au niveau médical et thérapeutique", a-t-il précisé.

Le champion avait fait des essais sur Ferrari le 31 juillet sur le circuit de Mugello, en Toscane. Il s'était blessé au cou en février lors d'une chute de moto, sur un circuit en Espagne.

Ferrari a annoncé que son pilote de réserve italien Luca Badoer remplacera finalement le Brésilien Felipe Massa, blessé lors des qualifications en Hongrie fin juillet, lors du prochain Grand Prix d'Europe, le 23 août à Valence, mardi dans un communiqué.

"Avec Michael Schumacher maintenant indisponible pour remplacer Felipe Massa à partir du prochain Grand Prix d'Europe, l'écurie Ferrari annonce que sa voiture N.3 sera pilotée par Luca Badoer", a indiqué la scuderia dans un communiqué.

Badoer, 38 ans, a disputé une cinquantaine de Grands Prix dans de petites écuries, mais sa dernière participation en course remonte à 1999. Il était depuis pilote essayeur pour Ferrari.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Michaël renonce.....! Empty Re: Michaël renonce.....!

Message par ferrariboy Mar 11 Aoû - 19:46

bon ben dommage, mais de toute facon c'etait mieux pour lui, et au moins comme ca je n'aurait pas a m'ernervé apres les gens qui aurait pu rigoler de ses prestation
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mer 12 Aoû - 8:52

Bien que je ne suis pas un fan à 200 % de Shumi je suis 100 % d'accord avec toi ROMU, ç'aurait été facile pour certains " les journalistes " de sauter sur l'occaz d'user de l'encre pour ce genre d'évènement " voir de faux pas en cas d'échec de l' Allemand " , Michaël SHUMACHER y avait surement réfléchi et se retire donc avant qu'il ne soit trop tard et que le mal soit fait et qu'il soit irrémédiable pour son image !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Mer 12 Aoû - 16:43

Bluetrack a écrit:Bien que je ne suis pas un fan à 200 % de Shumi je suis 100 % d'accord avec toi ROMU, ç'aurait été facile pour certains " les journalistes " de sauter sur l'occaz d'user de l'encre pour ce genre d'évènement " voir de faux pas en cas d'échec de l' Allemand " , Michaël SHUMACHER y avait surement réfléchi et se retire donc avant qu'il ne soit trop tard et que le mal soit fait et qu'il soit irrémédiable pour son image !.
    pti pti pti pti pti pti pti pti pti
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 21 Aoû - 20:16

bon et bien moi je ne dirais rien a ce sujet mais moi ca ma tuer pletr pletr pletr pletr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 21 Aoû - 20:23

je comprends et compati a ta douleur mon pote
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 21 Aoû - 21:44

ben oui cela a ete dur de s'y faire ggrr ggrr ggrr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 21 Aoû - 23:30

ben ouais, mais il a ete resonnable en fonction de sa santé
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Sam 22 Aoû - 9:13

Et moi je dit que cette décision est la bonne, inutile de prendre des risques qui peuvent couter cher, Michaël fait pleinement parti des grands champions de ce monde " qu'on l'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la f...etc etc etc...." et les grands savent pratiquement toujours prendre LA bonne décision !.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Sam 22 Aoû - 9:55

Bluetrack a écrit:Et moi je dit que cette décision est la bonne, inutile de prendre des risques qui peuvent couter cher, Michaël fait pleinement parti des grands champions de ce monde " qu'on l'aime un peu, beaucoup, passionnement, à la f...etc etc etc...." et les grands savent pratiquement toujours prendre LA bonne décision !.
    :tbd: qu'est ce que j'aimerai savoir parler comme toi Francis pti

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:21