Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

4 participants

LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!!

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!! Empty LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!!

Message par Bluetrack Mer 21 Avr - 23:04

Brawn surpris par le niveau de Schumacher

F1 Mais Rosberg pense qu’il va progresser

Ross Brawn ne comprend pas la méforme actuelle de Michael Schumacher. Nico Rosberg pense que le septuple champion du monde va rapidement progresser.

LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!! 210410-1-michael-schumacherDepuis le début de la saison, Nico Rosberg domine Michael Schumacher. Sur l’ensemble des essais et des différentes parties des qualifications, soit un total de 18 séances, Schumacher n’a eu l’avantage que quatre fois. Sur la grille de départ et en course, Rosberg a toujours été devant.

Le style de pilotage de Schumacher ne semble pas adapté à sa Mercedes GP. Il a fait des progrès et la firme à l’étoile a prévu de grosses nouveautés pour le Grand Prix d’Espagne. Mais en Chine, les performances de l’Allemand ont été décevantes.

« Les problèmes de Michael sont difficiles à comprendre » a reconnu Ross Brawn, le patron de Mercedes GP, au magazine allemand Auto Motor und Sport. « Ce n’est pas dans les virages difficiles, mais dans les virages techniquement simples. »

« Jusqu’à présent, il se rapprochait à chaque fois de Nico, donc ce qui s’est passé en Chine a inversé la tendance. »

Nico Rosberg est satisfait de sa domination sur Michael Schumacher mais il pense que le septuple champion du monde va rapidement devenir un rival sérieux.

« Avant le début de la saison, j’espérais être au niveau de Michael et pour le moment je suis devant, ce qui est superbe » a déclaré le deuxième du championnat à la chaîne de télévision anglaise ITV.

« Mais je pense qu’il sera là dès la prochaine course et me battre avec lui serait fantastique pour le reste de la saison, et bon pour l’équipe également. »

Et Rosberg ne pense pas que Mercedes GP désignera un leader : « Depuis que j’ai rejoint l’équipe, même quand tout le monde disait que Michael était le numéro un et moi le numéro deux, je sais que nous avons les mêmes chances » précise-t-il.

« Mais évidemment je suis satisfait de la façon dont ça se passe pour moi, d’avoir des résultats constants, de tirer le meilleur de la voiture, donc je suis satisfait de ma saison pour le moment. »

Malgré des performances décevantes, Michael Schumacher a prouvé qu’il n’a pas perdu son sens de la course en résistant durant plusieurs tours à Lewis Hamilton, pourtant beaucoup plus rapide.
    ____________________________________________________________________________

Non je n'en suis pas si sur que ce soit une question de méforme, mais plutôt une question de réadaptation du Kaiser à la F1 qu'il avait quitté depuis 3 années, le retour en Europe devrait changer la donne.... à mon humble avis !!!.

Attention un loup blessé n'est jamais aussi dangereux que dans cette telle situation, et je crois que Shumi à en ce moment ce sentiment de loup atteind dans sa chair............

A surveiller dès l'Espagne !

BLUETRACK LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!! 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!! Empty Re: LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!!

Message par Zinzin Mer 21 Avr - 23:47

j'espere que son niveau va vite revenir !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!! Empty Re: LA MEFORME DE MICHAËL... PAS SI SUR !!!

Message par Bluetrack Jeu 22 Avr - 0:08

Il ne faut pas non plus que nous soyons trop impatients, le temps au temps " comme on disait dans le temps " il va sans aucuns doutes retrouver les devants de la course, mais surtout ne pas se leurrer pour autant il n'est pas seul et les p'tits jeunes " je pense en particulier à SEBASTIAN " ont les dents très très longues, et, de plus le petit ALLEMAND à des ambitions peut être bien supérieures à son ainé qui lui a si bien montré la voie !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 22 Avr - 0:15

il lui faudra peut etre un peu plus que l'on pensait !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Jeu 22 Avr - 7:46

Tant que la monoplace sous virera; il continuera à en ch***. Vivement le nouveau châssis.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 22 Avr - 8:50

Bah justement en Espagne je crois !, c'est pour cela que je soulignait au début de ce sujet " à surveiller dès l' Espagne "
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 22 Avr - 12:06

comme on dit a chaque fois, la F1 commence toujours avec le retour en europe !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 22 Avr - 19:31

ouiais on verra,mais j'ai hate que ce nouveau chassis arrive,car schumi commence a me faire de la peine
    mais c'etait le jeu,et il a accepter,donc pour moi tout est a son honneur,mais quoi qu-il advienne je le soutiendrais toujours clo clo pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Ven 23 Avr - 0:52

C'est tout à ton honneur LAURENT !, quand on aime on ne compte pas !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 28 Avr - 6:25

il va revenir , il va revenir ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:00