Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Retour de...SEB ?.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Retour de...SEB ?. Empty Retour de...SEB ?.

    Message par Bluetrack Mer 12 Aoû - 8:42

    Sébastien Bourdais n'a pas laissé tomber la F1.
    Au contraire, le fait qu'il soit maintenant disponible, avec l'expérience acquise ces deux dernières années chez Toro Rosso, rend sa candidature très intéressante.
    Il sera donc très haut sur la liste des candidats pour les nouvelles équipes USF1, Manor et Campos, sans compter la nouvelle équipe qui pourrait succéder à BMW Sauber.
    « En sachant qu'il n'y a pas d'essais, je pourrais aider une des nouvelles équipes », a-t-il confié au journal L'Équipe.
    Le pilote français a une carte à jouer avec USF1, ayant longtemps travaillé aux États-Unis et remporté des titres en Champ Car avec Newman-Haas-Lanigan. Il ne dirait pas non à retourner travailler là-bas, que ce soit en F1 ou en IndyCar.
    « Aux États-Unis, j'ai toujours gardé contact avec mon équipe, a-t-il ajouté. Le problème, c'est qu'ils ont besoin d'un budget pour mettre une voiture en piste, et trouver 7 millions de dollars n'est pas chose facile en ce moment. »

    PS : Très haut sur la liste mais aussi ......très bas !, dégoter 7 millions de dollars, c'est pas une mince affaire pour une écurie, qui plus est que si l'une d'elle venait à engager notre SEB les retombées ne sont pas les mêmes d'employer un BOURDAIS plutot qu'un SHUMACHER " les annonceurs prêts à mettre la main au porte-feuille se bousculeront moins vite . "

    BLUETRACK clo

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:12