Sébastien Bourdais n'a pas laissé tomber la F1.
Au contraire, le fait qu'il soit maintenant disponible, avec l'expérience acquise ces deux dernières années chez Toro Rosso, rend sa candidature très intéressante.
Il sera donc très haut sur la liste des candidats pour les nouvelles équipes USF1, Manor et Campos, sans compter la nouvelle équipe qui pourrait succéder à BMW Sauber.
« En sachant qu'il n'y a pas d'essais, je pourrais aider une des nouvelles équipes », a-t-il confié au journal L'Équipe.
Le pilote français a une carte à jouer avec USF1, ayant longtemps travaillé aux États-Unis et remporté des titres en Champ Car avec Newman-Haas-Lanigan. Il ne dirait pas non à retourner travailler là-bas, que ce soit en F1 ou en IndyCar.
« Aux États-Unis, j'ai toujours gardé contact avec mon équipe, a-t-il ajouté. Le problème, c'est qu'ils ont besoin d'un budget pour mettre une voiture en piste, et trouver 7 millions de dollars n'est pas chose facile en ce moment. »
PS : Très haut sur la liste mais aussi ......très bas !, dégoter 7 millions de dollars, c'est pas une mince affaire pour une écurie, qui plus est que si l'une d'elle venait à engager notre SEB les retombées ne sont pas les mêmes d'employer un BOURDAIS plutot qu'un SHUMACHER " les annonceurs prêts à mettre la main au porte-feuille se bousculeront moins vite . "
BLUETRACK
Au contraire, le fait qu'il soit maintenant disponible, avec l'expérience acquise ces deux dernières années chez Toro Rosso, rend sa candidature très intéressante.
Il sera donc très haut sur la liste des candidats pour les nouvelles équipes USF1, Manor et Campos, sans compter la nouvelle équipe qui pourrait succéder à BMW Sauber.
« En sachant qu'il n'y a pas d'essais, je pourrais aider une des nouvelles équipes », a-t-il confié au journal L'Équipe.
Le pilote français a une carte à jouer avec USF1, ayant longtemps travaillé aux États-Unis et remporté des titres en Champ Car avec Newman-Haas-Lanigan. Il ne dirait pas non à retourner travailler là-bas, que ce soit en F1 ou en IndyCar.
« Aux États-Unis, j'ai toujours gardé contact avec mon équipe, a-t-il ajouté. Le problème, c'est qu'ils ont besoin d'un budget pour mettre une voiture en piste, et trouver 7 millions de dollars n'est pas chose facile en ce moment. »
PS : Très haut sur la liste mais aussi ......très bas !, dégoter 7 millions de dollars, c'est pas une mince affaire pour une écurie, qui plus est que si l'une d'elle venait à engager notre SEB les retombées ne sont pas les mêmes d'employer un BOURDAIS plutot qu'un SHUMACHER " les annonceurs prêts à mettre la main au porte-feuille se bousculeront moins vite . "
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