Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    RETOUR.............!!!?.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RETOUR.............!!!?. Empty RETOUR.............!!!?.

    Message par Bluetrack Sam 17 Juil - 9:06

    Villeneuve aurait un projet d’équipe de F1

    F1 Villeneuve Racing sur la grille ?


    Jacques Villeneuve aurait déposé un dossier de candidature pour créer l’équipe « Villeneuve Racing ». Le Québécois n’a pas voulu confirmer ces rumeurs même s’il ne cache pas son désir d’être à nouveau impliqué en Formule 1.

    La FIA est en train d’étudier les différents projets d’équipe pour la saison prochaine. Il reste une place à attribuer et on sait déjà qu’Epsilon Euskadi, Stefan GP, Durango et Cypher Group sont candidats. ART a choisi de retirer son dossier.

    Selon Auto Motor und Sport, un projet nommé « Villeneuve Racing » aurait été déposé, avec Jacques Villeneuve à sa tête. L’hebdomadaire allemand précise que l’équipe pourrait employer d’anciens membres de Super Aguri et que des discussions auraient eu lieu avec Flavio Briatore et Pat Symonds, pourtant bannis de la F1 jusqu’à fin 2011.

    Jacques Villeneuve n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette rumeur : « Je n’ai jamais caché que je travaille énormément sur un projet en F1 » a déclaré le champion du monde 1997 à la BBC. « Mais je n’ai jamais détaillé mes projets et je ne le ferai pas maintenant. Je ne ferai aucun commentaire. »

    Rick Gorne, manager du Québécois, a été un peu plus loquace : « Il y a certaines vérités dans les rumeurs » a-t-il précisé à la BBC. « La F1 est une possibilité. Il [Villeneuve] a envie de revenir. C’est un projet sur lequel nous travaillons. »

    Il reste à savoir si Villeneuve serait uniquement patron de cette équipe, ou également pilote. Il est aujourd’hui âgé de 39 ans, soit le même âge que Pedro de la Rosa et deux ans de moins que Michael Schumacher.

    Jacques Villeneuve a quitté la F1 durant la saison 2006, après avoir été limogé par BMW. Il a ensuite roulé en endurance et il a voulu se lancer en NASCAR. Fin 2009, il a commencé à travailler sur son retour en F1 et il était très proche d’un accord avec le projet serbe Stefan GP, que la FIA n’a pas retenu.Vincent Lalanne-Sicaud
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    RETOUR.............!!!?. Empty Re: RETOUR.............!!!?.

    Message par Bluetrack Sam 17 Juil - 9:08

    et que des discussions auraient eu lieu avec Flavio Briatore et Pat Symonds, pourtant bannis de la F1 jusqu’à fin 2011
    _________________________

    L'Italien va bien d'une manière ou une autre revenir en F1............
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    RETOUR.............!!!?. Empty Re: RETOUR.............!!!?.

    Message par Zinzin Sam 17 Juil - 13:29

    c'etait couru d'avance !

    Contenu sponsorisé


    RETOUR.............!!!?. Empty Re: RETOUR.............!!!?.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:18