En signant hier avec la Scuderia, pour laquelle il terminera la saison au volant de la Ferrari nº 3, Giancarlo Fisichella a aussi décidé de mettre un terme à sa carrière de pilote titulaire de F1.
A partir de l'année prochaine, Fisico sera en effet le pilote de réserve de la Scuderia. "Nous avons étudié quel pourrait être son rôle au sein de la Scuderia et nous avons décidé qu'il sera notre pilote de réserve en 2010," affirme Stefano Domencicali, directeur de la Scuderia.
Quoi qu'il en soit, Giancarlo Fisichella est ravi de terminer sa carrière chez Ferrari. "Je suis au septième ciel! Je n'arrive pas encore à croire que le rêve de ma vie va devenir réalité," s'exclame Fisichella.
"Je sais que ce ne sera pas facile, mais je ferai de mon mieux pour signer les meilleurs résultats possible. Je veux encore dire que je suis désolé pour Luca (Badoer). Je sais à quel point il voulait rouler à Monza au volant de la Ferrari, car rouler au volant d'une voiture rouge devant son public est la meilleure chose qu'il peut arriver à un pilote italien," ajoute le Romain.
A partir de l'année prochaine, Fisico sera en effet le pilote de réserve de la Scuderia. "Nous avons étudié quel pourrait être son rôle au sein de la Scuderia et nous avons décidé qu'il sera notre pilote de réserve en 2010," affirme Stefano Domencicali, directeur de la Scuderia.
Quoi qu'il en soit, Giancarlo Fisichella est ravi de terminer sa carrière chez Ferrari. "Je suis au septième ciel! Je n'arrive pas encore à croire que le rêve de ma vie va devenir réalité," s'exclame Fisichella.
"Je sais que ce ne sera pas facile, mais je ferai de mon mieux pour signer les meilleurs résultats possible. Je veux encore dire que je suis désolé pour Luca (Badoer). Je sais à quel point il voulait rouler à Monza au volant de la Ferrari, car rouler au volant d'une voiture rouge devant son public est la meilleure chose qu'il peut arriver à un pilote italien," ajoute le Romain.