Malgré son statut de pilote de réserve chez Ferrari, Giancarlo Fisichella avait déclaré à plusieurs reprises vouloir être sur la grille de départ en 2010.
Fisichilla vit-il difficilement son statut de troisième pilote chez Ferrari? Lundi à Athènes, l'Italien a inauguré une boutique de la Scuderia au centre-ville de la capitale grecque et en profité pour donner quelques précisions sur sa situation actuelle. "Je suis bien avec Ferrari, dit-il, mais si une opportunité se présente, il faudra voir..."
Il y a deux semaines, la piste Force India avait réveillé des souvenirs à Fisichella. Mais selon nos informations, la Scuderia Ferrari et Mercedes-Benz, qui motorise l'écurie de Vijay Mallya, n’auraient pas autorisé un tel retour aux sources.
"Je suis en contact avec deux équipes pour la saison 2010", a précisé Fisico. De sources fiables, ce ne sont pas les nouvelles équipes (USF1, Campos, Manor et Lotus) qui seraient intéressées par Fisichella. Il ne reste donc plus qu’un volant chez Mercedes GP (peu probable), Renault (sûrement pas), et deux volants chez Force India à moins que Sauber, motorisé par Ferrari, soit présent en 2010.
Autrement dit, les espoirs sont minces pour l'expérimenté pilote transalpin qui devrait donc se contenter d'un statut de pilote de réserve...chez Ferrari tout de même.
Fisichilla vit-il difficilement son statut de troisième pilote chez Ferrari? Lundi à Athènes, l'Italien a inauguré une boutique de la Scuderia au centre-ville de la capitale grecque et en profité pour donner quelques précisions sur sa situation actuelle. "Je suis bien avec Ferrari, dit-il, mais si une opportunité se présente, il faudra voir..."
Il y a deux semaines, la piste Force India avait réveillé des souvenirs à Fisichella. Mais selon nos informations, la Scuderia Ferrari et Mercedes-Benz, qui motorise l'écurie de Vijay Mallya, n’auraient pas autorisé un tel retour aux sources.
"Je suis en contact avec deux équipes pour la saison 2010", a précisé Fisico. De sources fiables, ce ne sont pas les nouvelles équipes (USF1, Campos, Manor et Lotus) qui seraient intéressées par Fisichella. Il ne reste donc plus qu’un volant chez Mercedes GP (peu probable), Renault (sûrement pas), et deux volants chez Force India à moins que Sauber, motorisé par Ferrari, soit présent en 2010.
Autrement dit, les espoirs sont minces pour l'expérimenté pilote transalpin qui devrait donc se contenter d'un statut de pilote de réserve...chez Ferrari tout de même.