Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Badoer: "La presse a eu ma peau."

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Badoer: "La presse a eu ma peau." Empty Badoer: "La presse a eu ma peau."

Message par Zinzin Lun 7 Sep - 7:39

Certes, Luca Badoer n'a pas impressionné lors de ses 2 courses cette année, mais il faut avouer que le pilote d'essai Ferrari n'a pas eu beaucoup de kilomètres au compteur !

Pour lui, la presse a précipité son départ:

"Ceux qui écrivent des articles ne comprennent pas tout le mal qu'ils peuvent causer. Les médias ont joué un rôle fondamental dans la décision qu'a pris la Scuderia pour me remplacer."

Toutefois, Badoer reste satisfait de son expérience, mais est un peu frustré de la condition des pilotes d'essais:

OAS_AD('Middle1');

"J'ai réalisé mon rêve. Je pourrais toujours dire à mes enfants que j'ai piloté une Ferrari ! Maranello a cru en mois. Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu faire une troisième course où j'aurais certainement pu mieux faire. Mais il n'y avait aucun accord sur le nombre de courses que j'aurais pu faire. Je pensais avoir le temps de m'améliorer. La règle qui empêche les pilotes d'essais de tester la voiture durant l'année m'a été fatale. Il n'y a qu'en F1 que l'on voit ça."

Il revient également sur le choix de Ferrari d'avoir pris Fisichella pour le Grand-Prix de Monza:

"Giancarlo est un pilote très rapide. Je suis heureux pour lui, il a accompli son rêve en allant chez Ferrari et aura de meilleurs résultats que moi car il pilote des F1 depuis des années et qu'il connait bien les F1 de 2009."

Badoer n'est toutefois pas fâché avec son employeur:

"Mon intention est de rester. J'en ai terminé avec les courses, mais mon engagement auprès de Ferrari continue."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Badoer: "La presse a eu ma peau." Empty Re: Badoer: "La presse a eu ma peau."

Message par Bluetrack Lun 7 Sep - 9:31

Je comprends très bien la réaction et la deception de LUCA, les médias frappent fort et inconsiderement parfois, ce même genre de sujet est peut être en partie valable pour SEB BOURDAIS " à mon avis " .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 7 Sep - 16:36

c'est tellement facile de taper sur un pilote qui enchaine des mauvais resultat !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 8 Sep - 9:54

La preuve SEB a bien failli être linché, rétorque du Français......un podium ce week-end, et qu'on aille pas me dire que c'est un coup de pot
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 8 Sep - 15:06

c'est peu etre un coup de pot ! Badoer: "La presse a eu ma peau." 989166

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:33