Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vettel dans la peau du n°1

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel dans la peau du n°1 Empty Vettel dans la peau du n°1

Message par Zinzin Lun 31 Jan - 8:20

Dès mardi, à l'occasion de la première journée des essais privés 2011 à Valence, Sebastian Vettel reprendra le volant de la Red Bull avec sur son capot le n°1.
    Depuis sa victoire dans le Grand Prix d'Abou Dhabi, le 14 novembre, synonyme d'un premier titre à l'âge record de 23 ans, Vettel s'est peu à peu coulé dans le costume que les plus grands ont porté.
    Le gala FIA comme déclic

"Je n'ai pas vu encore le n°1 sur la voiture", a déclaré Vettel. "Mais nous avons hâte que cela recommence même si nous avions besoin d'une pause. Pour moi, les compteurs sont maintenant remis à zéro. Je vais attaquer comme si j'avais terminé deuxième, troisième ou quatrième du Championnat."
    Ce titre de deuxième Allemand champion du monde de F1 après un certain Michael Schumacher, il est pourtant bien dans la poche du gendre idéal. "Chaque jour depuis, j'ai réalisé ce que j'avais fait mais une chose qui m'a mis les idées en place c'est quand j'ai reçu le trophée (lors du gala FIA). J'ai vu mon nom marqué dessus et alors je me suis vraiment dit que c'était réel. Maintenant, je veux le garder."

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 2:26