Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par schumi77 Mer 30 Sep - 22:45

    Alors qu’il y a quelques semaines encore, l’avenir du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim était compromis, le voilà sauvé et confirmé au calendrier jusqu’en 2018.

    Les organisateurs de l’évènement ont en effet bénéficié d’une aide du Land du Baden-Württemberg et de la petite ville d’Hockenheim pour sauver l’un des tracés les plus mythique de l’histoire de la F1.

    Il faut dire qu’avec des pertes de six millions d’euros annuel, Hockenheimring était un véritable gouffre financier, sur lequel Bernie Ecclestone jetait un œil attentif.

    "Il faut arrêter de diaboliser Monsieur Ecclestone car il ne s’agit pas de se remplir les poches, mais de faire en sorte que la F1 à Hockenheim génère des bénéfices", explique d’ailleurs Karl-Josef Schmidt, le directeur de la société d’exploitation du circuit d’outre-Rhin.

    Hockenheimring accueille la Formule Un depuis 1970. En 2002, le tracé a été modifié car trop dangereux. Depuis 2007, il s’y dispute le Grand Prix d’Allemagne en alternance avec l’autre "Ring", celui du Nürburgring.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Re: Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par Bluetrack Mer 30 Sep - 23:28

    "Il faut arrêter de diaboliser Monsieur Ecclestone car il ne s’agit pas de se remplir les poches "
    _____________________________________________________________________________

    S'il vous plait que l'on arrête de nous prendre pour des CONS !, si là il n'y a pas d'intérèts de gros sous.....?, je bouffe mon mouchoir..., il n'y a pas commune mesure entre le Nürbürbring et le " nouveau " Hockenheim, l'un a un tracé technique et l'autre a été amputé pour raisons de sécurité....douteuses " je n'ai pas souvenirs de problèmes majeurs sur ce circuit justifiant son amputation " et depuis je digère mal de suivre un GP à Hokenheim, circuit suporifique oû rien ne s'y passe, avant il y avait la somptueuse traversée de cette forêt interminable ponctuée de freinages violents pour y passer 2 " pifs-pafs " légendaires, on nous a privé de ça, depuis je m'emmerde sur ce GP rétréci...


    Les goûts et les couleurs.....????
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Re: Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 6:47

    Oooh oui moi je pleur le Nurburgring ! Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 726969
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Re: Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par Bluetrack Jeu 1 Oct - 9:14

    Nous ne devons pas être les seuls.......
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Re: Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 18:27

    Oooh oui !

    Contenu sponsorisé


    Hockenheim prolonge jusqu’en 2018 Empty Re: Hockenheim prolonge jusqu’en 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:25