Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

Alonso ressent déjà la pression !

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso ressent déjà la pression ! Empty Alonso ressent déjà la pression !

Message par schumi77 Jeu 1 Oct - 21:37

Encore une déclaration en cette journée décidément chargé en actualitées en marge de la première journée du Grand Prix de Suzuka.

Fernando Alonso déclare cette fois-ci qu'il ressent déjà la pression pour l'année prochaine lorsqu'il débutera avec la Scuderia Ferrari.

"Il y aura une pression pour remporter des titres" déclare Alonso "Chez Ferrari, gagner une course par an ou des performances de ce type ne sont pas suffisante. La pression sera là pour être champion à nouveau. Au cours des trois prochaines années, j'espère que je pourrait gagner au moins un titre."

Il parle également de sa future collaboration avec Felipe Massa, qui prépare actuellement son retour prochain en Formule1.

"On va travailler" déclare Alonso "Nous savons que Felipe est un grand pilote rapide et avec une bonne personnalité, ce sera géniale."

Il ajoute également que ce qu'il compte c'est que Ferrari soit devant "Chez Ferrari, peu importe quel pilote conduit, cela n'a pas d'importante, que vous soyez plus lent ou plus rapide que votre équipier, l'écurie et ses fans veulent voir une voiture rouge devant les autres voitures, et ceux peu importe lequel des deux pilotes qui conduit."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Alonso ressent déjà la pression ! Empty Re: Alonso ressent déjà la pression !

Message par schumi77 Jeu 1 Oct - 21:50

ohh le pauvre deja la pression meme dans cette article Il ajoute également que ce qu'il compte c'est que Ferrari soit devant "Chez Ferrari, peu importe quel pilote conduit, cela n'a pas d'importante, que vous soyez plus lent ou plus rapide que votre équipier, l'écurie et ses fans veulent voir une voiture rouge devant les autres voitures, et ceux peu importe lequel des deux pilotes qui conduit."
    je le trouve faux on verra mais a mon avis massa c deja a quoi s'attendre comment risque je serais lui je partirais de suite avant d'etre ridicule,je n'aimait pas particulierement massa,mais la j'ai mal pour lui,enfin il verra bien il est assez grand je lui souhaite quand meme un bon retour au sein de la scuderia,mais il faudra pas qu-il soit plus rapide que alonso si non montzemollo risque de voir rouge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 2 Oct - 6:33

un remake de l'episode Mc laren 2007 Alonso/Hamilton ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:56