Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne Empty Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Message par Bluetrack Dim 25 Oct - 21:57

    Bernie Ecclestone n’a pas abandonné son souhait de voir la course de Melbourne se disputer sous les lumières artificielles, le Britannique mettant la pression sur les organisateurs du Grand Prix d’Australie.

    Le grand argentier de la Formule 1 pousse depuis l’année dernière pour avoir une course de nuit à Melbourne, afin de mieux convenir avec les horaires de diffusion en Europe et ainsi augmenter les audiences du vieux continent.

    Cette année, les organisateurs ont opté pour le concept du crépuscule, mais cela a vivement été critiqué par les pilotes en raison du manque de visibilité en fin d’épreuve. Cependant, Bernie Ecclestone n’a toujours pas renoncé à une course de nuit sur le circuit d’Albert Park.

    "Quand vous dites que c’était au crépuscule, je ne sais pas à quel point c’était au crépuscule. Le plus tard nous pouvons avoir cette course, le mieux c’est pour nous. Ron [Walker, promoteur du Grand Prix d’Australie] et moi discutons de toutes ces choses," a déclaré Bernie Ecclestone au journal local Sunday Herald.

    Cependant, un porte-parole du gouvernement de Victoria, l’Etat dans lequel se situe Melbourne, a déclaré que le rejet de la course de nuit n’était "pas négociable".

    "Nous avons une position ferme sur quand la course devrait avoir lieu. Bernie Ecclestone est bien conscient de cette position et l’horaire de la course ne sera pas changé," a-t-il ajouté.


    PS : Si tout le monde avait des cou**les comme ce porte parole le vieux crouton se poserait peut être un peu plus de questions et se comporterait peut être moins en despote ignoble de la F1....

    BLUETRACK Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne Empty Re: Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Message par Zinzin Dim 25 Oct - 22:21

    Me*rde et le plaisir de se lever super tot !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne Empty Re: Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Message par Bluetrack Dim 25 Oct - 22:32

    Tout a fait........et moi j'aime me lever tôt, NA !.
















    " pour mater les nénettes de superman de mon cher NICO " Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne Empty Re: Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Message par Zinzin Dim 25 Oct - 23:20

    Bluetrack a écrit:Tout a fait........et moi j'aime me lever tôt, NA !.
















    " pour mater les nénettes de superman de mon cher NICO " Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne 811135



    :gmrd:


    Sacré Francis tu me fait toujours autant rire !

    Contenu sponsorisé


    Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne Empty Re: Ecclestone veut une course de nuit à Melbourne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:20