Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Raikkonen : ce sera McLaren ou rien !

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Raikkonen : ce sera McLaren ou rien ! Empty Raikkonen : ce sera McLaren ou rien !

    Message par Zinzin Ven 30 Oct - 19:02

    L'équipe Toyota a remis une offre à Kimi Raikkonen, mais ce dernier l'a rejetée. Le champion finlandais affirme que la seule option qui le tente est de retourner chez McLaren.

    "L'option Toyota n'a même pas été envisagée - déclare Kimi Raikkonen sur les ondes de MTV3 - Si je veux continuer en F1, McLaren est ma seule option. La situation sera plus claire d'ici quelques jours."

    Mais Kimi Raikkonen a encore évoqué hier que le Rallye était aussi une option envisageable pour lui, même si son désir de poursuivre en F1 est toujours présent. Aujourd'hui, Kimi évoque cependant une autre option: "Je pourrais prendre une année sabbatique si je le voulais," affirme-t-il.

    S'il signe avec McLaren dans les prochains jours, Kimi Raikkonen exigera toutefois la possibilité de participer à quelques Rallyes.

    "Piloter dans d'autres disciplines ne peut que vous donner plus d'expérience, je ne vois donc pas où est le problème. Il faudra que mon contrat précise que je suis autorisé à faire des Rallyes," ajoute le Finlandais.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:24