Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Räikkönen sera en F1 en 2010

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Räikkönen sera en F1 en 2010 Empty Räikkönen sera en F1 en 2010

Message par schumi77 Sam 29 Aoû - 1:40

Kimi Räikkönen a admis pour la première fois ce vendredi la possibilité qu'il puisse quitter Ferrari à la fin de la saison.

Et de façon intéressante, même si son départ potentiel a été lié pendant un temps par une arrivée en rallye, le Finlandais a confirmé qu'il restera en Formule 1 en 2010 quoi qu'il arrive.

« Si pour une certaine raison, je ne suis pas chez Ferrari la saison prochaine, je sais que j'aurai un baquet au sein d'une autre équipe dans le paddock. Ce n'est pas un problème. D'autres écuries me veulent, » a déclaré Kimi Räikkönen, cité par le journal britannique Daily Telegraph.

Ses propos coïncident avec la spéculation croissante que Ferrari a maintenant signé un contrat légalement contraignant avec Fernando Alonso et a besoin de se séparer de l'un de ses pilotes titulaires actuels en 2010 : Kimi Räikkönen, ou le convalescent Felipe Massa.

Il est soupçonné qu'une séparation à l'amiable entre Ferrari et Kimi Räikkönen est possible, mais cela coûtera des millions à l'équipe italienne car le Finlandais percevrait jusqu'à 45 millions de dollars l'année prochaine.

« Je suis trop jeune pour prendre ma retraite. J'ai un contrat avec Ferrari pour la saison prochaine. Si je ne voulais pas courir la saison prochaine, je n'aurais pas signé un contrat, » a-t-il ajouté.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Räikkönen sera en F1 en 2010 Empty Re: Räikkönen sera en F1 en 2010

Message par Zinzin Sam 29 Aoû - 20:44

d'autres equipes, d'autres equipes, peut etre mais il reste plus grand choses quand meme !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Lun 31 Aoû - 0:38

il faut absolument que ferrari le garde il est tres fort quand meme qu-il le veule ou pas kimi est toujours la quand il faut et sa c le signe d'un grand champion j'espere que ferrari ne fera pas la connerie de s'en separé pour 2010
    et effectivement il ne reste plus aucune grande ecurie pour le prendre j'espere qu-il n'ira pas chez brawn car la il va descendre aux enfers car pour moi brawn ne recidivera pas la meme saison en 2010,messieurs de ferrari reflechisser bien avant de prendre une decision que vous pourriez regretter:clo: clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 31 Aoû - 6:51

schumi77 a écrit:il faut absolument que ferrari le garde il est tres fort quand meme qu-il le veule ou pas kimi est toujours la quand il faut et sa c le signe d'un grand champion j'espere que ferrari ne fera pas la connerie de s'en separé pour 2010
    et effectivement il ne reste plus aucune grande ecurie pour le prendre j'espere qu-il n'ira pas chez brawn car la il va descendre aux enfers car pour moi brawn ne recidivera pas la meme saison en 2010,messieurs de ferrari reflechisser bien avant de prendre une decision que vous pourriez regretter:clo: clo clo

:tbd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:46