Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa Empty Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa

Message par schumi77 Mar 24 Aoû - 18:34

L’ancien champion du monde de Formule 1 et ex-pilote Ferrari, Kimi Räikkönen, prédit que son ancienne équipe connaîtra un bon week-end au Grand Prix de Belgique à Spa.

Le Finlandais, qui a remporté sa dernière victoire en F1 à Spa l’an dernier, affirmer que le tracé belge est le seul circuit de F1 qui lui manque.

« Ça aurait été agréable d’y être pour conduire, » a déclaré l’actuel pilote de rallye au journal Turun Sanomat.

« C’est un circuit formidable et c’est toujours sensationnel d’y rouler. Évidemment, il faut avoir une bonne voiture. Et même si la Ferrari de l’an dernier n’était pas la meilleure voiture, elle m’a permis de gagner ».

Kimi ajoute que : « Je crois qu’ils (Fernando Alonso et Felipe Massa) seront en bonne position ce week-end. Red Bull n’a pas un aussi bon moteur et ne gagnera pas facilement. Mais c’est difficile à dire. Les McLaren sont rapides sur les lignes droites, et le seront encore plus à Monza ».

Räikkönen ajoute que la F1 ne lui manque pas du tout.

« J’ai complètement raté deux Grands Prix à la télé et j’ai perdu tout intérêt par la suite. Ce n’était pas délibéré. C’est simplement que ça ne m’intéresse pas de regarder la télé pour voir de la F1, » d’affirmer le Finlandais.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa Empty Re: Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa

Message par abeone Mar 24 Aoû - 18:44

J'aime bien sa dernière phrase. Il est à fond dans le WRC et en gros il "p***e à la raie de la F1" ptdr
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa Empty Re: Kimi Räikkönen prédit que Ferrari sera performante à Spa

Message par schumi77 Mar 24 Aoû - 18:50

oui ca c claire a mon avis on ne le reveras plus en f1
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 25 Aoû - 0:20

arrete ça me fout les boules....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:36