Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Heikki Kovalainen, jaloux de Kimi Raikkonen, regarde vers le rallye

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heikki Kovalainen, jaloux de Kimi Raikkonen, regarde vers le rallye Empty Heikki Kovalainen, jaloux de Kimi Raikkonen, regarde vers le rallye

    Message par schumi77 Dim 1 Nov - 13:58

    Le contrat d’Heikki Kovalainen tire à sa fin alors que le pilote disputera vraisemblablement son dernier Grand Prix au volant d’une McLaren dimanche, à Abu Dhabi.

    Le Finlandais a donné un autre signe samedi qu’il changerait à tout le moins d’équipe en 2010 en indiquant son intention d’effectuer ses débuts en rallyes professionnels cet hiver, une pratique qui lui était contractuellement interdite chez McLaren en 2008 et 2009.

    Kovalainen, 28 ans, s’est avoué jaloux de voir la liberté accordée à Kimi Raikkonen chez Ferrari de participer à un rallye l'hiver dernier. « Je vais m’assurer que mon prochain contrat me permette de courir en rallye également », a même indiqué Kovalainen.

    Le Finlandais est par ailleurs part entière des rumeurs de cette fin de saison. On l’envoie notamment chez Toyota.

    En attendant d’être fixé, il aimerait participer au rallye Artic Lapland de Finlande cet hiver, rallye auquel avait participé Raikkonen l’an dernier.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Heikki Kovalainen, jaloux de Kimi Raikkonen, regarde vers le rallye Empty Re: Heikki Kovalainen, jaloux de Kimi Raikkonen, regarde vers le rallye

    Message par Zinzin Dim 1 Nov - 14:29

    rallye 2 eme carriere pour les pilotes de F1 ! pourquoi pas !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:02