Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Heikki Kovalainen dit que ses années McLaren ont endommagé sa réputation

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heikki Kovalainen dit que ses années McLaren ont endommagé sa réputation Empty Heikki Kovalainen dit que ses années McLaren ont endommagé sa réputation

    Message par schumi77 Ven 22 Jan - 18:15

    Heikki Kovalainen réplique aux critiques qui considèrent que sa carrière en F1 décline déjà après trois saisons.

    Après une première saison chez Renault, puis deux chez McLaren, Heikki Kovalainen pilotera pour la nouvelle écurie Lotus en 2010. Il n'a remporté qu'une seule course avec McLaren, tandis que son coéquipier, Lewis Hamilton, en a remporté sept plus un titre mondial dans le même temps, ce qui fait parler ses détracteurs.

    "Je me soucie peu de ce que pensent les gens," explique le Finlandais au journal britannique The Sun.

    Heikki Kovalainen admet "ne pas sortir grandi de chez McLaren", mais ajoute "je ne pense pas avoir besoin de progresser dans un secteur particulier."

    "Les gens disent que je suis bon en qualification mais pas en course, mais ça s'est passé uniquement lorsque j'étais chez McLaren. Si vous regardez la saison 2007 chez Renault, mes performances en course étaient très bonnes," laisse entendre le pilote finlandais.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Heikki Kovalainen dit que ses années McLaren ont endommagé sa réputation Empty Re: Heikki Kovalainen dit que ses années McLaren ont endommagé sa réputation

    Message par schumi77 Ven 22 Jan - 20:31

    oui mais il a interet a etre mieux cette année

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:38