Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

    obayashi regarde vers 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    obayashi regarde vers 2010 Empty obayashi regarde vers 2010

    Message par Zinzin Ven 6 Nov - 17:41

    Kamui Kobayashi ne s'est pas encore décidé à faire des sushis dans le restaurant de son père comme il l'avait dit il y a quelques jours alors que Toyota annonçait son retrait de la F1.

    Le jeune pilote japonais, révélation incontestable de cette fin de saison, estime en effet aujourd'hui qu'il a ses chances de rester en F1 l'année prochaine.

    "J'ai bien sûr perdu mon poste chez Toyota. J'étais sur le point de signer un contrat pour la saison 2010, mais il y aura quatre nouvelles équipes l'année prochaine et il reste donc quelques options. Si je devais choisir entre l'une d'elles, je choisirais Lotus," déclare-t-il dans la presse française.

    Kamui Kobayashi a aussi révélé que Toyota s'était engagé à l'aider lui et Kazuki Nakajima à trouver un volant pour la saison 2010. Nakajima avait en effet été placé chez Williams par Toyota, mais lui aussi se retrouve désormais sans volant.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:12