Quelle fut ma joie de voir et de parler " en chaire et en os à REGIS " je le vois encore aujourd'hui comme il y a 3 jours !, vraiment il va me manquer pendant = grosso-modo = 365 jours !.
Il y a des petits moments comme ça dans la vie que j'apprécie véritablement et ce week-end en fait parti.....enrichissant !.
Il va suivre des photos que nous avons prises et que REGIS et moi allons vous concocter un petit mélange suave de ce GP, j'ai par moments " si si...je vous l'assure ! " pensé à quelques membres de ce site que j'aurai beaucoup aimé voir parmi nous " je ne cite pas de noms ils se reconnaitrons " que les autres ne se vexent pas, mais j'ai fait un bout de chemin sur 3 sites consécutifs et j'y ai retrouvé à chaque fois les mêmes personnes " ça créé des liens ! ", mais néanmoins si tout le monde s'étais retrouvé sur le parking EST de MAGNY vendredi 20/06/08 j'en aurai été comblé !.
A part ça je ne vois plus très bien quoi vous dire d'autre, si que les 2 copains-frères de REGIS voulaient me gaver comme une oie " j'ai un appétit normal , du moins je crois !, et eux n'arrètaient pas de dire = mange, mange Francis faut manger....! " ah les salauds !!!
Et dire aussi le coup de cafard que ça m'a fait de voir partir cette GOLF vers 17H
Euhhhhhhhhh pour etre moderne je dirais que j'avais les boules .
Et c'est ainsi que je désire avoir doublement, triplement, quadruplement etc etc etc.....les boules en 2009 , je suis un être " comme vous j'en suis sur " dénué de sentiments .......
La vie est belle !, à nous de savoir provoquer ces moments indispensables qui l'améliore " même si parfois un gout amère s'installe dans votre gorge " .
J'ai vraiment le cafard....MERDE !.
BLUETRACK
" PS : pardon REDG pour le gros mot. "