Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Senna ne sera pas payé par Campos en 2010

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Senna ne sera pas payé par Campos en 2010 Empty Senna ne sera pas payé par Campos en 2010

    Message par schumi77 Mer 11 Nov - 12:47

    Après avoir déclaré qu’il ne serait pas un pilote payant, Bruno Senna a révélé que la nouvelle équipe espagnole Campos ne le payera pas pour sa première saison en Formule 1. Il espère cependant attirer de nouveaux sponsors pour l’écurie.

    Pour gagner sa vie en 2010, Bruno Senna fera appel à ses sponsors personnel et non à l’équipe Campos : "Je ne recevrai pas de salaire, mais j’ai le droit d’avoir des sponsors personnels."

    "Je suis ici parce que j’ai l’entière confiance d’Adrian Campos. J’ai parlé avec toutes les équipes à l’exception de Ferrari, et la plupart d’entre elles me demandaient une contribution de cinq millions d’euros," révèle Bruno Senna, qui a signé un contrat de deux ans avec Campos.

    "Pour finir, j’ai trouvé un accord avec Campos parce qu’il croit en moi et qu’il pense que mon nom peut attirer des sponsors."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Senna ne sera pas payé par Campos en 2010 Empty Re: Senna ne sera pas payé par Campos en 2010

    Message par Zinzin Mer 11 Nov - 14:01

    qu’il pense que mon nom peut attirer des sponsors


    ça je veux bien le croire !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:35