Toyota aurait mis à vendre la conception de la sa TF110 de l’année prochaine, selon le journal français Le Parisien.
Malgré son retrait de la Formule 1 avec effet immédiat, Toyota travaillait déjà depuis plusieurs mois sur sa voiture de l’an prochain. Les nouvelles équipes USF1 et Manor seraient les deux acheteurs les plus probables.
Lotus travaille déjà avec la compagnie d’ingénierie italienne Aerolab sur sa voiture de 2010, alors que Campos est la plus avancée des nouvelles écuries, sa monoplace ayant déjà passé les crash-tests frontaux et latéraux de la FIA.
Les équipes actuelles ne sont guère non plus intéressées. Sauber, rachetée par le fond d’investissements suisse Qadbak, est déjà penchée depuis plusieurs mois sur sa voiture de l’année prochaine, tout comme Toro Rosso qui construit pour la première fois sa propre monoplace.
Lola, dont sa demande d’inscription a été rejetée par la FIA, serait également disposée à vendre la conception qu’elle avait débutée de son projet de 2010. Récemment, l’équipe avait dévoilé un modèle à échelle 50 pour cent destiné à la soufflerie et baptisé MB-01.
"Nous ne sommes pas au courant, tout simplement car personne ne nous a approchés. Nous n’en avons donc pas discuté," a déclaré R
Malgré son retrait de la Formule 1 avec effet immédiat, Toyota travaillait déjà depuis plusieurs mois sur sa voiture de l’an prochain. Les nouvelles équipes USF1 et Manor seraient les deux acheteurs les plus probables.
Lotus travaille déjà avec la compagnie d’ingénierie italienne Aerolab sur sa voiture de 2010, alors que Campos est la plus avancée des nouvelles écuries, sa monoplace ayant déjà passé les crash-tests frontaux et latéraux de la FIA.
Les équipes actuelles ne sont guère non plus intéressées. Sauber, rachetée par le fond d’investissements suisse Qadbak, est déjà penchée depuis plusieurs mois sur sa voiture de l’année prochaine, tout comme Toro Rosso qui construit pour la première fois sa propre monoplace.
Lola, dont sa demande d’inscription a été rejetée par la FIA, serait également disposée à vendre la conception qu’elle avait débutée de son projet de 2010. Récemment, l’équipe avait dévoilé un modèle à échelle 50 pour cent destiné à la soufflerie et baptisé MB-01.
"Nous ne sommes pas au courant, tout simplement car personne ne nous a approchés. Nous n’en avons donc pas discuté," a déclaré R