Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Button et Raikkonen: les clefs du marché

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button et Raikkonen: les clefs du marché Empty Button et Raikkonen: les clefs du marché

    Message par Zinzin Sam 14 Nov - 17:39

    Lewis Hamilton roulera pour McLaren en 2010 et il est très vraisemblable que Nico Rosberg sera l'un des pilotes de l'équipe Brawn l'année prochaine, bien que cela n'ait pas encore été confirmé officiellement.

    Brawn et McLaren doivent donc encore engager un pilote et les deux candidats les plus sérieux pour chacune de ces équipes sont Kimi Raikkonen et Jenson Button.

    Dans les deux cas, c'est surtout d'argent que l'on discute. Jenson Button a en effet très envie de rester chez Brawn GP, mais cette équipe se dit incapable de satisfaire les prétentions financières du nouveau champion du monde. Ross Brawn a donc proposé à Jenson Button de se chercher des sponsors personnels afin d'améliorer son quotidien...

    Chez McLaren, on a en revanche beaucoup d'argent et ils l'ont fait savoir très clairement à Jenson Button. Celui-ci semble donc être le premier choix de l'équipe de Martin Whitmarsh alors que Kimi Raikkonen a été mis en attente.

    Toutefois, les agents de Kimi Raikkonen ont été vus cette semaine à Woking, ce qui semble confirmer que Kimi Raikkonen ne voit son avenir immédiat que chez McLaren et beaucoup moins chez Brawn. Il pourrait s'agir d'une question d'argent, mais pas seulement...

    On peut en effet imaginer que McLaren sera en mesure de concevoir une monoplace capable de viser la victoire en 2010. Une telle équipe se rate en effet rarement deux années de suite.

    Lorsque Brawn et McLaren auront pris une décision, on peut penser que le marché des transferts sortira de sa léthargie. Seules les équipes Ferrari, Red Bull et Williams affichent en effet complet. Les autres doivent encore choisir un ou deux pilotes, une situation rarement vue ces dernières années.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:15