Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Trulli va décider de son futur en Formule 1

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Trulli va décider de son futur en Formule 1 Empty Trulli va décider de son futur en Formule 1

    Message par schumi77 Jeu 19 Nov - 21:33

    Jarno Trulli décidera de son futur en Formule 1 après ce week-end, après avoir effectué un test en NASCAR ce mercredi.

    L’Italien participera ce week-end, avec son ancien équipier Kamui Kobayashi, au Toyota Motor Sport Festival annuel, à Fuji, au Japon, même si le constructeur automobile s’est retiré de la Formule 1.

    "Je n’ai encore rien signé," a déclaré Jarno Trulli quand Autosport l’a interrogé sur la situation avec Lotus, chez qui il est cité comme favori pour l’année prochaine.

    "Je suis en discussion avec plusieurs équipes et je prendrai bientôt ma décision. Vous ne savez jamais dans la vie. Je garde la porte ouverte, mais je traite étroitement avec certaines écuries."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli va décider de son futur en Formule 1 Empty Re: Trulli va décider de son futur en Formule 1

    Message par Zinzin Jeu 19 Nov - 21:49

    ça serait dommage qu'il quitte la F1 !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Trulli va décider de son futur en Formule 1 Empty Re: Trulli va décider de son futur en Formule 1

    Message par Bluetrack Ven 20 Nov - 22:23

    Moi je trouve pas............. excuse moi de te contredire NICO !!!!



    Mais lui " et d'autres " , ne font pas vraiment parti du fer de lance de la F1 et de la jeunesse, et de....l'avenir !!!.

    Je respecte Mr Jarno TRULLI , mais perso il ne me manquerai pas. Un second couteau....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 50
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli va décider de son futur en Formule 1 Empty Re: Trulli va décider de son futur en Formule 1

    Message par Zinzin Sam 21 Nov - 17:22

    je suis d'accord qu'il n'a jamais rien fait extraordinaire en F1 mais j'ai toujours gardé un oeil sur lui depuis qu'il est passé chez Prost ou il avait la gnac ( deplus on est né le meme jour de la meme année ce qui en fait un peut mon jumeau Trulli va décider de son futur en Formule 1 566473 )

    Contenu sponsorisé


    Trulli va décider de son futur en Formule 1 Empty Re: Trulli va décider de son futur en Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:47